Barcelone, Neymar, Eto’o, au cœur de l’action

alvita.centerblog.net

 

Aujourd’hui on vous propose un micro article sous le signe de l’humour et du foutage de gueule, quand l’argent est roi il vous fait perdre la tête ! Neymar et Samuel Eto’o sont dans la même situation, celui de la négligence, mais surtout, et c’est là où c’est la plus grave, c’est qu’ils nous prennent pour des gros pantins ! Le Mulot Des Surfaces, qui est remonté comme une pendule, vous envoie son coup de gueule du jour !

On l’a appris cette semaine, Samuel Eto’o, l’homme qui parlait à ces billets, et Neymar, l’homme qui parlait à ces chaussures, ont été tous les deux condamnés pour fraudes fiscales ! Le premier risque 10 ans de prison et 18 millions d’euros d’amendes pour avoir, soi-disant en passant, cédés ces droits à deux sociétés domiciliées en Hongrie et en Espagne, dans le but de réduire son impôt, et ainsi s’en mettre encore un peu plus dans les poches ! Neymar, à lui aussi, joué avec le feu, du coup il s’est brûlé sévère, il est accusé de malversations financières lors de son transfert vers le Barcelone en 2013, il a été condamné à 2 ans de prison et 10 millions d’euros d’amende ! Aujourd’hui nous poussons notre coup de gueule à tous ses joueurs qui n’ont aucun respect pour la loi dans sa généralité, l’argent, encore plus d’argent, voila le nouveau credo de ces personnes que l’on pourrait comparer à des mafieux ! Il est inadmissible qu’avec tout ce qu’ils se mettent dans le cornet, ils s’en demandent encore plus, au détriment d’autres personnes, les sanctions sont justes, mais peut-être pas assez sévères !

Voilà on avait envie de réagir par rapport à cela, ça ne va rien changé forcément, mais il est important de dire que le football reste avant tout un jeu, on vous invite à laisser vos commentaires, n’hésitez à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de continuer à voter pour l’Élection du Trophée D’Or Du Mulot a droite sur la colonne latérale du site, merci à tous de votre soutien, sans vous on ne serait rien !

 

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply