Barcelone, Neymar en taille patron

actus-foot-fr

 

On vous en parlait hier dans notre article, cette nuit avait lieu le choc dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie entre le Brésil et l’Argentine ! Un choc aussi sur la pelouse entre Neymar et Lionel Messi, les deux extraterrestres de la MSN ! On va aller dans le vif du sujet, il n’y a pas eu beaucoup de suspense à Belo Horizonte, dans son antre les hommes de Tite n’ont fait qu’une bouchée de l’Albiceleste ! Le Mulot Des Surfaces, dans un vent de panique sexuelle, vous envoie sa petite analyse comme une pénétration anale !

Neymar plus fort que Messi !

Le Brésil sur le retour dans l’échiquier mondial, c’est tout sauf une surprise, hier dans les éliminatoires pour le Mondial 2018 dans la zone Amérique du Sud, la Seleção a surclassé une pale équipe argentine ! On s’attendait à une grosse confrontation, un choc entre Neymar et Lionel Messi, on a eu finalement une partition sans fausses notes pour les Brésiliens ! L’Argentine a déçu sur tous les compartiments du jeu, sans jamais être dangereuse, elle a subi le réalisme d’une Seleção extrêmement solide ! Neymar, très en vue, délivre une passe décisive pour Coutinho qui ouvre la marque d’une frappe splendide dans la lucarne. Il y ira aussi de son but, avant que Paulinho clôture ce récital. Les Auriverde restent leader avec 24 points, alors que l’Argentine stagne a une inquiétante 6 ème place, tout n’est pas fini, mais le plus dur commence pour l’Albiceleste !

Dans une logique implacable, il n’y a pas eu d’affrontement entre les deux stars de Barcelone tant le Brésilien a été au-dessus de l’Argentin, il y a de quoi être inquiet pour le reste de la compétition ! En attendant la suite des aventures des éliminatoires, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, vous pouvez également participer à l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photos : actus-foot-fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply