Barcelone, Neymar élu joueur du mois d’octobre

alvita.centerblog.net

 

Après le sacre de Robert Lewandowski au mois de septembre, le concours continue sur le site. Chaque mois, on donne la palme du meilleur joueur, celui qui durant ce temps-là réalise des prouesses, un exploit individuel ou autres artifices pouvant montrer un talent certain. Après le géant polonais et ces buts à gogo, cette fois-ci c’est la samba brésilienne qui est à l’honneur. Barcelone marche sur l’eau, et ce, sans Lionel Messi, l’international brésilien Neymar y est pour beaucoup, sa réussite et ces buts le prouvent. Le Mulot Des Surfaces, dans une amnésie totale, a le grand privilège de délivrer ce prix totalement hors du commun, mais sans aucune valeur !

Neymar meilleur buteur en Liga !

Les chiffres ne se trompent jamais, la preuve avec ce nouveau rôle pour le Brésilien, alors La Pulga est blessée, c’est lui qui prend le relais, avec je vous l’accorde un talent plus que prononcé ! Dans son sillage Luís Suárez n’est pas loin, mais Neymar porte sur ces épaules le lourd héritage de l’international argentin. Il est ainsi récompensé de tous ces efforts avec un mois d’octobre de folie, des buts de partout et surtout il prend la tête des buteurs en Liga ! Le Mulot Des Surfaces décerne donc le prix du meilleur joueur en octobre, il prend le relais de Robert Lewandowski, on s’occupe de ramener les prostituées et la drogue, pour le reste Neymar s’en charge !

Dans le contexte actuel et des événements qui se sont passés cette nuit, toute l’équipe du site se joint à moi pour adresser toutes nos condoléances aux victimes de cet abominable carnage, que la France soit forte et unie dans ce moment difficile ! Vous pouvez continuer à nous suivre sur La Page Facebook du Site, Liker autant que vous le pouvez pour lire nos aventures, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply