Barcelone, Mourinho, Guardiola, le journal du Mulot

Logo Final

 

Nous approchons des fêtes de fin d’année, c’est vrai que l’on n’a jamais été aussi proche, pour ce faire pendant ces deux dernières semaines de l’année 2015, on vous proposera, le dimanche, une espèce de faux journal sur l’actualité footballistique, combiné de grosses vannes comme de choses sérieuses ! Barcelone, José Mourinho, Pep Guardiola, Bayern Munich, ce sont eux les héros de la semaine, avec humilité, mais dans une grosse déconnade, Le Mulot Des Surfaces vous invite, avec tout son sérieux possible, de revenir sur cette avant-dernière semaine !

José Mourinho, le faux malheureux !

José Mourinho 52 ans, l’homme le plus détesté avec Ronaldo sur la planète du ballon rond, a encore une fois vécu le même calvaire qu’en septembre 2007 ! La grosse différence, cette fois-ci relative, est le gros chèque avec lequel il est parti, environ 16 millions d’euros d’indemnités, on aimerait se faire virer tous les jours à ce prix-là ! Aduler la saison passée, rejeté par la plupart du vestiaire la saison suivante, le Spécial One a donc fait banque route, avec un licenciement qui ne faisait plus aucun doute ! Le comble dans tout cela, c’est qu’apparemment, il était au stade hier pour voir son ex équipe gagnait, avec une facilité démesurée ! Mon petit José, désolé de te le dire, mais sur le coup, celle-là tu l’as pas vu venir, et c’est sur par derrière ça fait toujours plus mal !

Barcelone, en route vers un nouveau trophée !

Les Blaugranas, qui sont en ce moment même au Mondial des Clubs au Japon, une compétition inutile, sans intérêt, et surtout déséquilibré, pour glaner un nouveau trophée ! Privé de Neymar, blessé, et de Lionel Messi, pris de coliques néphrétiques, ah le stress quand tu nous tiens, les Catalans se sont bien entraînés vendredi en demi-finale, avec une large victoire 3 à 0 ! Luís Suárez, auteur d’un triplé, a qualifié à lui seul sa formation, tout ceci sans vraiment forcer son talent ! Aujourd’hui, la finale pourrait couronner la formation de Luis Enrique, avec un trophée de plus, vraiment Barcelone aura marqué son année !

Pep Guardiola el le Bayern Munich, une histoire sans fin !

Le technicien catalan devrait annoncer aujourd’hui qu’il ne prolongera pas son aventure en Allemagne, trois ans après son arrivée ! Cela dit, en toute franchise on s’en tape un peu, car on sait, à 99 %, qui va le remplacer, Carlo Ancelotti va donc prendre la relève ! À quoi cela sert de faire attendre tout le monde, alors que l’on connaît toute la réponse, tel est la question ! Dans une logique implacable, dans un suspense insoutenable, dans une situation irrévocable, je vous annonce en exclusivité que Pep Guardiola va quitter le navire pour flotter vers les eaux anglaises !

Le PSG, seul équipe valide de la Ligue 1 !

La formation parisienne réalise un parcours sans faute, il faut dire aussi qu’avec les moyens mis à disposition, même un aveugle ferait aussi bien ! 51 points, aucune défaite, un style de jeu épuré, voici, sans équivoque, le nouveau tube de l’été ! Alors que l’on se demande bien si Laurent Blanc va rester sur le banc, voici désormais qu’une flopée d’entraîneurs est libre sur le marché, un souci de plus pour le Cévenol, qui n’a jamais été un choix majeur des Qataris ! La fin de l’histoire ne devrait pas tarder à arriver comme une lettre à la poste, sûrement qu’elle ne plaira pas à tout le monde !

Ce que l’on a aimé :

Voilà à quoi ressemble le foot en Ligue 1 tant que le Dieu Zlatan est avec nous, il faut en profiter car cela ne va pas durer, désoler pour la qualité de la vidéo, a cette heure-ci de la journée je n’ai pas trouvé mieux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=EfdlTbjmvjs

 

La Vanne Du Jour : 

Le PSG de Laurent Blanc, c’est comme un service après-vente, quand ça marche tout va bien, le jour ou ça tombe en panne, vous n’avez jamais de date de retour !

Vous pouvez continuer de voter pour votre Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, et surtout liker au maximum La Page Du Site, on a besoin de vous alors on compte sur vous !

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply