Barcelone, Messi – Suárez, un duo en or

 

Aujourd’hui on laisse un peu de côté les championnats, ils arriveront en fin de semaine sans problème, on a décidé de vous proposer un petit billet sur les meilleurs duos d’Europe. Vous verrez qu’il n’y a pas forcément trop de surprises en la matière, mais quelques confirmations quand même ! Le Mulot Des Surfaces, dans une apologie sans demi-mesure, vous invite dans ce doux, mais succulent article à consommer sans modération.

Lionel Messi – Luis Suárez, un duo de choc !

Ce n’est pas une surprise en soi alors que d’autres duos sont fantomatiques, pour certains c’est une révélation ! Lionel Messi et Luís Suárez, 15 buts chacun pour un total de 30 réalisations, forment ensemble le duo le plus prolifique d’Europe au niveau des championnats ! Ils enquillent les pions autant qu’une prostituée qui réussit des passes. Le deuxième duo juste derrière les deux monstres est la paire Cavani – Lucas, là par c’est une demi-surprise, car l’an dernier ils arrivaient à peine à mettre un pied devant l’autre. Au total le duo parisien aura planté la bagatelle de 26 buts, on sent fortement que le Viking Suédois n’est plus là !

Pour compléter ce podium, là aussi ce n’est pas une surprise, ils sont à l’origine du renouveau londonien, Diego Costa et Eden Hazard se classent en troisième position ! Dû en grande partie à l’Espagnol qui a déjà claqué 15 buts cette saison, le Belge n’est pas en reste avec 9 réalisations, suffisantes pour être le troisième duo en Europe qui est le plus efficace à l’heure actuelle. À y regarder de plus prés, ce n’est pas surprenant de retrouver tous ses joueurs qui maintiennent leurs équipes respectives au niveau, tant au classement que dans les chiffres.

Demain on vous prépare un petit billet sur le meilleur trio offensif de l’histoire du football, à nos temps perdus on  concoctera des petits articles comme celui-ci pour ne pas oublier les légendes du football, qu’il soit retraité ou encore en activité ! Dans cette attente on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous.

 

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply