Barcelone, Messi, Suárez, Neymar, un trio d’enfer

sportspick.info

 

Hier soir avait débuté la 34 ème journée de Liga, Barcelone a montré qu’elle possédait bien la meilleure attaque d’Europe ! Le Real Madrid, qui doit jouait ce soir, sait ce qu’il lui reste à faire, sinon la Casa Blanca pourra commencer à sortir les mouchoirs pour pleurer. En effet une terrible nouvelle plane au-dessus de sa tête pour la fin de saison si l’interdiction de recrutement se confirmait, tout le monde n’est pas à l’abri ! En attendant revenons un peu sur le fait marquant d’hier soir, Le Mulot vous dit tout sur ce sujet !

Lionel Messi, Luís Suárez et Neymar, au total 102 buts !

Getafe n’avait pas prévu autant de buts pourtant hier soir au Camp Nou c’était la fête avant l’heure avec ce festival ! Encore une fois le trident offensif cent pour cent sud-américain a régalé, La Pulga claque un doublé, El Pistolero marque aussi un doublé alors que Neymar n’en marque qu’un seul ! On n’avait pas vu une telle prouesse depuis la saison 2008 – 2009 avec Messi, Henry et Eto’o, un trio encore une fois catalan ! Cette fois-ci la saison n’est même pas encore finie que le record pourrait exploser, Lionel Messi a claqué 49 buts, Neymar 32 buts et Luis Suárez 21 buts, mais avec quatre mois en moins dans la saison, on parle bien sur toutes complétions confondues !

Ce trio de choc nous fait rêver, cela ne fait que commencer, car la fin de saison approche et le meilleur reste à venir, en tous les cas un grand coup de chapeau a ces trois stars qui nous régalent à chaque journée de championnat ! N’oubliez pas de continuer à Liker le Facebook du Mulot, on compte sur vous pour parler de nous à toutes les personnes qui, bien sûr, aiment le football sans tabou ni langue de bois !

Crédits photos sportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply