Barcelone, Messi – Suárez, duo magique

 

Aujourd’hui on se fait un petit kif avec le quart de finale aller de la Coupe du Roi entre l’Atletico Madrid et Barcelone au Vicente Claderon. Un vrai match de costaud, de champion, deux gros d’Espagne face à face ! On vous a fait une petite analyse, rapide, simple, mais efficace. Le Mulot Des Surfaces, dans un élan footballistique, vous envoie ce petit billet ibérique.

Lionel Messi vs Luís Suárez, les détonateurs !

On plante le décor, trente minutes de jeu, 2 à 0 pour Barcelone, Luís Suárez et Lionel Messi ont déjà frappé au Vicente Calderón ! On se dit que la branlée est en marche ! Il faut dire que quand on voit les deux buts catalans, le premier est anthologique de Luís Suárez, qui après une course folle, un grand pont, il fixe le gardien pour l’ouverture du score, magique et exceptionnel ! Le deuxième but de La Pulga est tout aussi magnifique, une frappe limpide des vingt mètres, imparable pour le portier des Colchoneros. À la pause les Blaugranas mènent 2 à 0, cela ne sera pas simple pour les hommes de Diego Simeone.

La réaction des Colchoneros ! 

La deuxième mi-temps sera vraiment différente, déjà car les Catalans vont se ranger derrière ce 2 à 0, car les Madrilènes vont mettre plus de pression ! Cela va se conclure par la réduction du score par Antoine Griezmann à l’heure de jeu, ensuite et bien plus rien le score va rester ainsi, Barcelone s’impose dans une certaine douleur, comme lors d’une pénétration anale ! Le match retour s’annonce tout aussi intéressant au Camp Nou dans le quart de final retour, tout reste possible, mais cela va pas être simple cette affaire pour les Colchoneros.

Le match retour promet monts et merveilles, on vous fera une analyse plus poussée et plus pointue, dans cette attente, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, merci à tous.

 

Crédits photosfr.wikipedia.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply