Barcelone, Messi, Real Madrid, Ronaldo, du tac au tac

Affiche

 

Hier soir en Liga c’était la 35 ème journée, Barcelone s’est bien entraîné avant le choc face au Bayern Munich pendant que le Real Madrid s’imposer aussi à Séville ! C’était aussi le duel à distance entre Lionel Messi et Ronaldo pour le titre de Pichichi, et le moins que l’on puisse dire c’est que tous les deux répondent présents ! Les deux joueurs ont franchi la barre fatidique des 40 buts sur une seule saison, c’est un beau duel qui nous laisse sans voix, mais qui va l’emporter, il reste encore 3 journées avant de savoir !

Ronaldo 42 buts, Lionel Messi 40 buts !

Barcelone et Lionel Messi qui jouaient plus tôt dans l’après-midi ont écrasé Cordoue d’un simple revers de la main, La Pulga a ainsi pu, grâce à un nouveau doublé, arriver aux 40 buts ! Il rajoute aussi sa 18 ème passe décisive à son compteur et tel un prince permet au Brésilien Neymar de claquer un doublé grâce à un penalty que l’Argentin lui a laissé tirer ! C’est assez incroyable la saison de Barcelone et de Lionel Messi qui écrase tout sur son passage, il ne reste plus que des titres pour couronner une saison pleine de succès !

Le Portugais n’est pas en reste non plus, à Séville ce n’était pas une partie de plaisir, pourtant le Real Madrid a réussi à s’imposer ! Cristiano Ronaldo marque un triplé pour reprendre les commandes chez les buteurs, il répond ainsi du tac au tac à son ennemi juré argentin, le nain de jardin ! La guerre continue entre ces deux monstres, cela nous fait saliver d’avance de savoir qui aura le dernier mot pour être Pichichi, en tous les cas nous on se régale !

Vous pouvez continuer à Liker le Facebook du Mulot pour nous aider à grandir encore et encore car grâce à vous on se fait connaître !

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply