Barcelone, Messi, Falcao, Immobile, en homme providentiel

 

On vous en parlez dans notre article précédent, après l’attaque et la défense, on s’est concentré sur les buteurs. Ils sont une place importante dans un collectif, car très souvent ce sont eux qui sont à la conclusion. Ils sont aussi décisifs quand cela s’impose pour permettre aux formations  de prendre les trois points qui s’avèrent souvent importants. Vous l’avez compris aujourd’hui la lumière se pose sur eux, dans une grande joie, Le Mulot Des Surfaces, qui se prépare à vous éblouir par son talent, vous partage son article.

Numéro 1, Radamel Falcao, l’histoire d’une renaissance !

Le Colombien se porte bien, ce n’était pas forcément le cas il y a peu de temps, notamment à cause de blessures ou de mauvais choix de carrière. Pourtant, en Ligue 1, il cartonne, auteur de 13 buts en 9 rencontres pour un ratio de 1,44 but par match, Falcao est le buteur en Europe le plus constant et régulier tous championnats confondus. L’attaquant monégasque a quand même réalisé 1 triplé et 3 doublés donc 9 buts au total, pas mal pour un gars en fin de carrière !

Numéro 2, Ciro Immobile, l’invité surprise !

L’attaquant italien se place derrière le Colombien, l’attaquant de la Lazio de Rome retrouve un second souffle et cela se ressent, car il est le meilleur buteur du Calcio. 14 buts en 11 rencontres pour un ratio de 1,27 but par match. 1 triplé pour 4 doublés donc 11 buts ce n’est pas mal pour un joueur en souffrance l’an dernier. Pour être un peu plus sérieux, il confirme ainsi tout le bien que l’on pensait de lui, et les espoirs que l’on plaçait en lui.

Numéro 3, Lionel Messi, une évidence !

Pour compléter ce podium, il était normal de retrouver Lionel Messi, auteur de début de saison monstrueux, l’Argentin caracole en tête des buteurs en Liga. 12 buts en 11 rencontres, un ratio but de 1, 09 but, 2 triplés, 2 doublés, 10 buts au total, on appelle cela la classe ! Le départ de Neymar a permis à Ernesto Valverde de repositionner La Pulga en électron libre, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela marche à la perfection.

Comme vous l’avez vu on a quand même travaillé notre sujet en vous donnant des chiffres précis, comme avec une cougar on a mis notre plus beau trois-pièces et notre pénis en évidence. Demain on reprend un cycle normal avec les retours des articles sur les championnats, on rendra hommage aussi à un très grand joueur qui a mis fin à sa carrière. On vous remercie à tous, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos : pollemma.com

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply