Barcelone, meilleure attaque d’Europe

alvita.centerblog.net

 

Décidément, Barcelone a le vent en poupe, après l’article d’hier et le sacre de Lionel Messi comme meilleur buteur en Europe, bien sûr la saison n’est pas encore terminée, aujourd’hui on retourne du côté de la Catalogne ou le trident offensif des Blaugranas fonctionne à merveille ! Barcelone est, à ce jour, l’équipe qui marque le plus de buts en Europe, toutes compétitions confondus, ce n’est ni une surprise ni une nouveauté, mais il faut avouer que les Catalans ont toujours marqué beaucoup de buts ! Avec son franc-parler, Le Mulot vous invite à une petite séance de tableau noir sur les meilleures attaques d’Europe.

Numéro 1, Barcelone, 129 buts.

Le trio offensif, Lionel Messi, Luís Suárez et Neymar, font des étincelles, mais on peut dire que c’est toute l’équipe que l’on peut récompenser ! 129 buts à ce jour, une vraie performance qui prouve que la formation de Luis Enrique est redoutable sur le plan offensif. Le danger peut venir de partout et à n’importe quel moment, la Liga confirme que ce championnat est joueur et que l’on ne s’ennuie pas. Cela prouve une chose c’est que les Catalans marquent à chaque match et qu’ensuite cela devient compliqué de prendre l’ascendant !

Numéro 2, Real Madrid, 115 buts.

On ne peut pas dire que Carlo Ancelotti a un jeu défensif même si c’est un italien ! Cristiano Ronaldo, Gareth Bâle et Karim Benzema sont autant efficaces qu’un modeste club de Ligue 1 au budget très limité. 115 buts pour l’instant, si ça, ce n’est pas un festival offensif, c’est que l’on n’y connaît rien ! Alors, c’est vrai qu’en ce moment les Merengues vont moins bien, mais tout peut très vite revenir comme cela peut s’empirer, l’avenir nous le dira, mais la Liga reste un championnat spectaculaire et avec les deux ogres espagnols au premier plan, nous ne pouvons plus avoir de doute sur cela !

Numéro 3, Bayern Munich, 98 buts.

La Bundesliga est à l’honneur avec la troisième place du Bayern Munich sur le podium, loin derrière les deux TGV de devant ! 98 buts pour la formation de Pep Guardiola, encore un Espagnol au commande, les Munichois sont très impressionnants quand la machine est en marche, et surtout ils font peur, car parfois voir même très souvent ils sont injouables ! Alors, c’est sur que le niveau de la Bundesliga a baisser, normal les Bavarois pillent toutes les autres formations en prenant les meilleurs joueurs, mais cela reste quand même satisfaisant !

On vous rappelle qu’à compter du 1 er Avril vous pourrez retrouver le nouveau magazine du Mulot Des Surfaces, pour ce faire et pour le lancement de L’extra – Time Magazine, on balance le spot publicitaire pour vous faire saliver alors profitez-en !

 

Voilà le top 3 des meilleures attaques est désormais terminé, demain place aux meilleures défenses, avec la aussi pas mal de surprises ! On a aussi besoin de vous sur le Facebook du Mulot, alors Liker le plus possible pour atteindre la barre fatidique des 500 Fans, on compte sur vous et merci à tous de votre soutien, car sans vous on ne serait pas là !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Barcelone, meilleure attaque d’Europe”

  1. Oui le Barça reste Barça.Visca campeon

  2. ATIKPO anvier dit :

    Barça, toujour Roi!!

Leave a Reply