Barcelone, Marquinhos, Mascherano, destins liés

sport24.lefigaro.fr

 

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs alimentent les quotidiens sportifs en Catalogne, Daniel Alves sur le départ, Javier Mascherano qui ferait la même chose et Marquinhos qui arriverait au Barca ! Tous ces bruits pour, finalement, pas grand-chose, car oui le monde du football c’est avant tout du business, avec à la clé de juteux contrats, une manière de préparer sa retraite ! Le Mulot Des Surfaces, en mode Luke Skywalker, recherche désespérément la force qui est en vous !

Daniel Alves sur le départ, Mascherano prolonge et Marquinhos en stand bye !

Comme chaque année, ou presque, le Brésilien Daniel Alves est sur le départ, alors qu’il avait résigné de justesse l’année dernière, après une saison monstrueuse, il semble que cette fois-ci cela pourrait être la bonne ! La Juventus Turin, qui avait avancé ces pions tel un gourou avec sa secte, doit désormais se battre avec le PSG, qui serait rentré lui aussi dans la danse pour sa signature ! Financièrement parlant, les Parisiens sont les mieux armées, après tout dépend des envies du joueur, mais une prolongation n’est pas à exclure tant les surprises peuvent sortir d’un chapeau magique !

Javier Mascherano et Marquinhos sont sur le même bateau, celui du transfert, l’Argentin, auteur du bonne saison encore une fois, est un peu la surprise du chef s’il venait à partir ! En effet rien ne laissait penser que la pierre angulaire de la défense catalane partirait alors qu’à Barcelone il a tout, sauf si ce n’est pour négocier au mieux une future prolongation, qui a mon humble avis ne va pas tarder à intervenir rapidement ! Marquinhos, depuis pas de temps, est une priorité pour les Blaugranas, ils souhaitent renforcer le secteur défensif qui n’est pas toujours fiable ! Le joueur lui-même a des envies d’ailleurs, on peut le comprendre quand on voit ce qu’il lui sert d’entraîneur ! Une première offre d’environ 40 millions d’euros devrait arriver sur le bureau des Qataris, il semble peu probable qu’il accepte, mais si l’offre devenait plus importante, avec le souhait du joueur du partir, alors tout serait beaucoup plus compliquée par la suite de garder un joueur contre son gré !

Vous l’avez compris la période des transferts n’est pas encore ouverte que déjà les premières spéculations alimentent la planète football, mais rassurerez-vous nous sommes là pour vous tenir au courant de la moindre information ! À attendant continuez de Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous pour nous aider et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply