Barcelone, Manchester United, un tour de mercato

sport24.lefigaro.fr

 

Aujourd’hui par ce temps pourri, il était temps de faire un point mercato, bon on va être honnête, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent, mise à part quelques rumeurs ! Tous les grands clubs européens sont partis en vacances, les gros joueurs sont soit à l’Euro, soit à la Copa America, malgré tout certains voient leurs côtés grimper en flèche ! Le Mulot Des Surfaces, dans une profonde déprime, vous donne quelques noms de bons joueurs à prendre.

Les Français de l’étranger !

Il y a quelques bons joueurs français qui ont la cote en ce moment, outre Paul Pogba, annoncé partout en Europe, d’autres internationaux sont pourtant courtisés ! C’est le cas de Dimitri Payet, valeur marchande autour des 30 millions d’euros, avec une bonne préparation d’avant Euro et un super début de compétition il est devenu indispensable à l’Équipe de France, il affole les compteurs, Chelsea lui suit de très prés ! N’Golo Kanté, le petit nettoyeur, valeur marchande 20 millions d’euros, on peut penser qu’il faudra au minimum le double pour l’avoir, la Premier League se l’arrache, le PSG rentre aussi dans la danse, où va-t-il aller, personne ne le sait !

Raphaël Varane, remplaçant de luxe au Real Madrid, il est peut-être temps pour lui d’aller voir ailleurs, car depuis la nomination de Zinedine Zidane, il cire plus souvent le banc que d’être titulaire, valeur marchande 30 millions d’euros ! Manchester United, emmené par son nouveau coach José Mourinho, souhaite le rapatrier, normal pour le Spécial One qui le connaît parfaitement bien ! Samuel Umtiti a tapé dans l’œil de Barcelone, la question pourquoi, peut-être que la direction catalane a trouvé en lui un certain talent, valeur marchande 15 millions d’euros, mais avec le père Aulas, il n’y aura pas de cadeaux c’est certain !

Les étrangers de l’Etranger !

Dans le reste de l’actualité, Miralem Pjanic a signé avec la Juventus Turin, un contrat de 5 ans en poche pour l’ancien de la Louve, prix du transfert 32 millions d’euros, une belle affaire pour la Vieille Dame ! Manchester City va passer à l’attaque, une offre de 125 millions d’euros est en préparation pour deux joueurs, John Stones et Aymeric Laporte sont dans le viseur, pour l’instant ce n’est que des rumeurs ! Javier Mascherano attend tranquillement son heure sans forcer son départ de Barcelone, la probable arrivée d’Umtiti va certainement faire accélérer les choses, une affaire à suivre !

On vous tiendra au courant de la suite des événements lors de notre prochain numéro, en attendant continuer de Liker Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous et sur vos likes !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply