Barcelone, Manchester United, un mercato enfin lancé

sport24.lefigaro.fr

 

Après un début de mercato quelque peu fantomatique, aujourd’hui nous avons autant d’officialisation qu’en presque 3 semaines. Alors que Zlatan Ibrahimovic a fait attendre son monde pour annoncer sa future destination, Barcelone enregistre sa première recrue, le PSG accéléré après l’arrivée de son nouveau coach ! Vous cherchiez des informations croustillantes, vous avez une diarrhée prolongée, rien de tel que quelques informations, Le Mulot Des Surfaces, qui joue au docteur avec vous, vous donne la température actuelle.

Zlatan Ibrahimovic à Manchester United !

Le Dieu Zlatan va retrouve son coach préféré à Manchester United, José Mourinho, on pensait que le grand suédois partirait chez les rois du pétrole où se dorer la pilule aux États-Unis, encore une fois il surprend tout le monde en signant pour 1 an plus une année en option en Premier League, un championnat ou il n’a jamais évolué ! Le nouveau visage des Reds Devils prend forme, lentement, mais surement, le nouvel objectif se nomme Paul Pogba, là par contre c’est une autre paire de manches !

Samuel Umtiti file à Barcelone !

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais une certitude, Samuel Umtiti va découvrir la Liga et particulièrement Barcelone. Les deux clubs se sont accordés sur une somme avoisinant les 30 millions d’euros, le joueur en rêver Jean-Michel Aulas l’a fait, le nouvel international français réalise son rêve de gosse en rejoignant l’un des plus grands clubs au monde.

La folle semaine du PSG continue !

En une semaine le club de la capitale a tout vécu, le limogeage de Laurent Blanc, l’arrivée en grande pompe d’Unai Émery, la signature de Thomas Meunier, international belge, la probable arrivé de Grzegorz Krychowiak et d’Hatem Ben Arfa, le PSG version 2016 – 2017 prend forme, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne chôme pas, attendons quand même les confirmations pour certaines choses !

Dans le reste de l’actualité, on apprend que l’incroyable Hulk se barre en Chine pour 56 millions d’euros, décidément les bols de riz ne font rien comme les autres ! Laurent Blanc, à peine au chômage, ne va pas profiter bien longtemps de ces indemnités, en effet il est annoncé du côté de la sélection anglaise qui apprécierait fortement son profil, bon courage messieurs pour votre future collaboration, même si en fait on s’en branle un peu. Claude Puel va signer à Southampton, encore un nouveau frenchie en Premier League, vive la France ! Bon voila c’est tout pour aujourd’hui, je vous laisse je vais me dorer la pilule au bord de l’océan entouré de putes et d’alcool, en tous les cas je pense très fort à vous, et continuez de Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply