Barcelone, Manchester United, un mercato à deux vitesses

 

Aujourd’hui au programme de notre billet du jour, on va faire un petit bilan mercato, car il faut avouer qu’il était parti tambour battant avec le transfert de Philippe Coutinho. Depuis plus grand-chose, et là de nouveau ça repart de plus belle, Alexis Sanchez va très certainement changer de club, Arsenal va sûrement accueillir son remplaçant, et puis on reviendra sur l’affaire Antoine Griezmann à Barcelone. Le Mulot Des Surfaces, dans une souplesse sans failles, vous dévoile les dernières informations.

Alexis Sanchez vers Manchester United !

Cela courait depuis de nombreuses semaines, voir de nombreux mois, mais le Chilien Alexis Sanchez va bel et bien quitter Arsenal. Annoncer avec insistance du côté de Manchester City, c’est finalement vers Manchester United qu’il va aller, une vraie surprise ! José Mourinho aura encore réussi un coup de maître avec ce recrutement, mais cela va coûter cher. En effet le futur ex-joueur d’Arsenal va toucher environ 450 000 euros par semaine pour un transfert de 40 millions, je vous laisse faire le calcul sur l’ensemble de l’année !

Henrikh Mkhitaryan direction d’Arsenal !

L’international arménien, en manque de temps de jeu, va faire le chemin inverse, c’est le deal qui a été passé comme cela entre les deux formations, avec l’accord des joueurs bien sûr ! Finalement, les Gunners récupèrent un bon joueur, même si cela n’est pas de la trempe d’Alexis Sanchez, il va parfaitement se fondre dans le collectif d’Arsène Wenger. Le technicien alsacien va devoir revoir sa copie sur sa méthode de transfert, car encore une fois il perd un bon joueur !

L’affaire Antoine Griezmann à Barcelone !

C’est la bombe qui est arrivée de la Catalogne, l’international français serait en partance vers Barcelone lors du prochain mercato estival ! Peut ont vraiment croire cette information, qui enverrait Grizou vers le Barca, mais la seule question que l’on doit se poser pour jouer ou ! Toutes les parties seraient d’accord, dans tous les sens du terme, un pacte aurait même été conclu en cas de désaccord ou si le joueur décidé 0 aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ! Il est vraiment difficile de savoir si c’est vrai ou pas, de confirmer que le Français a vraiment signé à Barcelone, c’est quasiment impossible de savoir ce qui est juste ou pas, mais en football il n’y a pas de fumée sans feu, c’est à méditer !

Bon voila on avait envie de faire un petit bilan en ce dimanche bien pourri, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de continuer de voter à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci à tous de votre fidélité, le nombre de Fans sur Facebook augmente, une vraie réussite pour nous, que la force soit avec vous !

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply