Barcelone, Manchester United, qui va casser sa tirelire

sport24.lefigaro.fr

 

Après le tour d’Europe de la nouvelle génération du football mondial tel que sont Paul Pogba, Marco Reus ou encore Raphaël Varane, place à ceux qui ont coûté une blinde et qui n’ont strictement rien apporté si ce n’est beaucoup de déceptions ! Ils viennent tous d’Amérique du Sud, ils sont Uruguayens, Colombiens, Argentins, ils auront marqué le marché des transferts par leurs transparences, mais surtout par leurs invisibilités ! Ils jouent dans les plus grands clubs au monde et pourtant on dirait qu’ils ne sont pas là, laissez-vous transporter dans ce deuxième article grâce au Mulot, toujours là quand il faut !

Edison Cavani, club, PSG. Transfert estimé 45 millions d’euros.

Alors lui s’il n’a pas créé la polémique c’est que je n’y connais rien au football. Recordman des transferts en Ligue 1 avec 64 millions d’euros, il vaut beaucoup moins maintenant, du moins pour Le Mulot c’est une certitude. À Naples il faisait la pluie et le beau temps, au PSG on va dire que la météo est très maussade. Incapable de s’imposer sur le front de l’attaque parisienne, l’ombre de Zlatan pèse sur lui, un départ est déjà en préparation, deux ans à peine son arrivée. De nombreux clubs sont à l’affût, notamment en Premier League, mais aussi en Liga, les Qataris seront certainement obligés de le vendre à cause du fair-Play financier, surtout s’ils veulent frapper plus fort sur le marché des transferts, une affaire qui ne manquera pas d’intérêt !

Radamel Falcao, club, Manchester United. Transfert estimé 35 millions d’euros. 

Alors lui dans le rôle, je fous ma carrière en l’air, il aurait eu l’oscar du meilleur acteur. En pleine bourre à l’Atletico Madrid, il quitte la Liga pour rejoindre Monaco, qui remonte en Ligue 1, un choix plus que surprenant quand on sait que les plus grosses écuries le voulaient ! Enfin bref, après une grosse blessure et une Coupe du Monde manqué, il nous refait une nouvelle fois le coup, il quitte Monaco, qualifié en Champions League pour Manchester United, sans coupe d’Europe, on ne comprend plus sa logique, si bien sûr il y en a une ! Son transfert est estimé à 35 millions d’euros, et oui nous avons de bons experts chez Le Mulot, nul doute que son aventure à Manchester United va finir en queue de poisson !

Angel Di Maria, club, Manchester United. Transfert estimé, 55 millions d’euros.

Énorme la saison passée avec le Real Madrid, il est pour beaucoup à la Décima, tout comme la finale de la Coupe du Monde avec l’Argentine ! La Casa Blanca incapable de le garder pour cause de problèmes financiers, l’international argentin se barre en Premier League où Manchester United casse sa tirelire pour l’avoir ! Longtemps annoncé au PSG, il ira finalement chez les Reds Devils où il arrive comme une star et en terrain conquit ! Quelques mois plus tard, on peut constater que l’effet Di Maria s’est estompé comme de la poudre aux yeux ! Parfois magique, il est plus souvent fantomatique que performant, du coup tout le monde se demande si cela été un choix judicieux de le faire venir ! Le Mulot a estimé son transfert à 55 millions d’euros, et on peut fortement parier que le PSG pourrait revenir à la charge dans le cadre d’un futur transfert, il n’est donc pas improbable que le sosie de Dev Patel, acteur de Slumdog Millionaire, soit au cœur du prochain mercato estival !

Demain, n’oubliez pas une édition spéciale sur les entraîneurs, le jeu des chaises a déjà commencé, on n’est pas prêt de s’ennuyer ! On vous invite aussi à venir Liker Le Facebook Du Mulot, nous avons dépassé la barre des 450 Fans et nous nous dirigeons sur le chiffre des 500 Fans, alors continuez à nous faire connaître, grâce à vous notre travail est enfin reconnu, un grand merci à tous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply