Barcelone, Manchester United, l’imbroglio mercato

sport24.lefigaro.fr

 

Les jours se suivent, mais ne ressemblent pas forcément pour les grosses écuries européennes, en effet les choses tardent parfois à se concrétiser ! C’est alors que les doutes subsistent, que les envies s’effacent telle une écriture à la craie blanche, et comme par enchantement les joueurs vont ailleurs ! Aujourd’hui, encore plus demain, il est difficile de ne pas dépenser un sou de plus qu’hier, le Mulot Des Surfaces, qui a l’âme d’un poète, vous donne ces informations quotidiennes !

Javier Mascherano prolonge, Carlos Bacca en priorité !

Après l’échec Kevin Gameiro, qui selon toute vraisemblance va signer à l’Atletico Madrid, combiné a celui de Luciano Vietto, qui sur le coup va aller à Séville, Barcelone est dans l’impasse, celle de faire venir un joueur qui va plus cirer le banc, que de jouer ! Avec cet échange de bons procédés entre deux clubs qui ne veulent absolument pas renforcer un candidat direct, les Blaugranas se penchent désormais sur Carlos Bacca ! Le Colombien est aussi dans le viseur du PSG, la bataille s’annonce rude, voire compliquée, mais tout reste ouvert et possible ! La bonne nouvelle du jour est la prolongation de Javier Mascherano jusqu’en 2019, on le voyait partir, il semblerait qu’il a eu gain de cause avec une bonne augmentation !

Manchester United, l’énigme Paul Pogba !

Chaque jour qui passe éloigne un peu plus Paul Pogba d’un retour à Old Trafford, alors que l’on pensait que tout était bouclé pour son arrivée, on dirait que les choses ne se passent pas comme prévu ! La fameuse visite médicale prévue pour officialiser le transfert a été annulée, rien de bien grave rassurez-vous, juste une question de 25 millions d’euros ! En effet elle correspond à la commission que doit toucher Mino Raiola, et il est peu probable qu’il laisse sa part aux chiens, après tout lui aussi veut sa part du gâteau ! Manchester United va-t-il accepter de tout prendre en charge, au total c’est 150 millions d’euros qui sont demandés, ou alors se rabattre sur un plan B qui pourrait être Blaise Matuidi, la réponse ne devrait plus tarder à sortir, comme d’un chapeau magique !

La nouvelle du jour !

Marcelo Bielsa refuse le poste de sélectionneur de l’Argentine, après avoir planté la Lazio de Rome, il dit non à son pays de naissance, comme quoi il lui manque vraiment un grain ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, encore un grand merci de nous suivre au quotidien, la rentrée des classes approche à grands pas et de nouvelles surprises vous attendent, dans cette attente continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply