Barcelone, Manchester United, le rêve devient réalité

sport24.lefigaro.fr

 

Le mercato s’accélère enfin, vous me direz il était temps, car on commençait à se faire un peu chier, mais les choses s’arrangent ! En effet, Barcelone aurait peut-être trouvé son joker de luxe, pendant que Manchester United retrouve Paul Pogba, Le Mulot Des Surfaces, qui a la queue qui frétille comme un jeune en manque de sexe, vous résume cela rapidement !

Barcelone a enfin trouvé son bonheur !

Luan, ce nom ne vous dit rien c’est normal, car nous non plus on ne sait pas qui c’est, peut-être dans un vieux film porno, mais la maison mère catalane en a fait sa priorité après de nombreux échecs offensifs ! Le jeune Brésilien a donc convaincu Robert Fernandez, le directeur technique du club, en marge du tournoi olympique, les Catalans sont passés à l’offensive en espérant boucler rapidement le transfert du joueur ! On attend donc désormais une quelconque confirmation, mais on sait être patient !

Manchester United, Paul Pogba enfin de retour !

Il était parti il y a 4 ans gratos, il revient par la grande porte avec le transfert le plus cher de l’histoire du football ! Comme quoi c’est parfois surprenant, Manchester United a donc payé le prix fort pour un joueur qui lui appartenait 4 ans auparavant, un comble quand même ! Paul Pogba sera donc un Red Devils, avec pour objectif de prouver qu’il vaut bien autant d’argent, car il faut avouer que l’on demande confirmation !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, rendez-vous demain, pour de nouvelles aventures, en attendant Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply