Barcelone, Manchester United, la porte des huitièmes

 

Aujourd’hui c’est dimanche, le jour où on s’emmanche, mais c’est aussi la fin de la semaine avec notre Grand Format. On revient pour vous sur la semaine Champions League, avec déjà les premiers qualifiés, les formations en bonne posture, et les autres qui finalement feront la Coupe des Pauvres, je parle bien sûr de l’Europa League ! Le Mulot Des Surfaces, qui ne s’est jamais aussi bien senti, vous partage cet article dans un pur moment intense.

Manchester United, PSG, Manchester City, 12 points et puis c’est tout !

À deux journées de la fin, ces trois formations ont l’assurance de finir dans les deux premiers, donc de voir les huitièmes de finale. On commence par Manchester United, avec 1 point les Reds Devils seront sûrs de terminer en tête, José Mourinho sait ce qu’il lui reste à faire ! Le PSG, version Qataris, est dans la même situation, avec 1 point de plus, les hommes d’Unai Émery resteront leaders quoiqu’il arrive dans la dernière rencontre ! Manchester City est dans la même optique, un peu comme une puissante jouissance lors d’une pénétration anale, 1 point suffira au bonheur de Pep Guardiola. La particularité de ces trois équipes, elles sont invaincues, les Parisiens n’ont pas pris un seul but, et ont claqué 17 pions pour l’instant ! Ces formations ont pris le bon wagon, et surtout seront à suivre de très prés dans le reste de la compétition !

Barcelone, Besiktas et Tottenham, en ballottage favorable !

Ces trois équipes ont 10 points chacune, elles sont leaders de leurs poules, et en cas de victoires lors de la prochaine journée, elles auront la certitude de finir en tête de leurs poules respectives. Ils restent un dernier effort à faire, mais si la couguar est bien foutu, avec un beau décolleté, et en plus si elle est cochonne, alors c’est le plaisir assuré ! La mission est simple, en cas de succès, ces trois équipes seront sures de rester premières de leurs poules. Dans un degré moins, le Bayern Munich, la Roma, la Juventus Turin pourraient aussi voir les huitièmes de finale, mais la victoire est obligatoire lors de la prochaine journée ! Si la pôle position semble compliquée pour les Bavarois et la Vieille Dame, la Louve a son destin en main, les Romains savent désormais quoi faire pour créer la surprise de ces phases de poules.

Chelsea, Real Madrid, de déception en déception !

Les Blues et les Merengues sont sur le même bateau, celui de la déception ! Chelsea a perdu beaucoup avec une défaite en terre romaine, le tarif est exactement pareil pour le Real Madrid à Wembley. Décevants dans le jeu, dans les intentions, dans les résultats, elles se sont foutus dans la merde toute seule, sans l’aide de personne. Le constat est cinglant, si la première position semble possible, elles ne sont plus maîtres de quoi que ce soit ! En terminant deuxièmes, c’est la confirmation de se taper un gros morceau au tour suivant, et là c’est plus la même histoire.

Les Chiffres du Mulot !

48 buts, 48 cartons jaunes, 2 cartons rouges, au moins en matière de chiffres on ne peut pas se tromper c’est quasiment les mêmes, c’est une petite journée comparer aux autres qui se sont joués. Anderlecht est le mauvais élève de cette compétition avec 15 buts de pris, autant ce qu’à marquer le PSG qui en est à 17 buts. Les équipes portugaises font parler d’elles, le Sporting en est déjà à 14 cartons jaunes, alors que le Benfica à 2 cartons rouges. Le Napoli a eu 4 penalties, un par match, c’est assez exceptionnel pour être souligné. Bon voila pour aujourd’hui on a fait le job, merci à tous, on vous souhaite une bonne journée, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

 

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.