Barcelone, Manchester City, un festival offensif

 

Comme on ne savait pas quoi vous proposer de beau en matière d’articles, vu qu’il y a encore une trêve internationale, c’est vraiment barbant ces trêves-là ! Du coup on s’est creusé les méninges pour vous balancer notre petit d’article du jour, aujourd’hui on vous invite à un petit tour d’Europe. Nous avons cherché les plus prolifiques attaques dans les cinq championnats, Le Mulot Des Surfaces, en pleine apesanteur, vous dévoilent ces résultats.

PSG, Manchester City et Barcelone, le trio gagnant !

Après de multiples calculs mathématiques, on a fait parler notre très grande intelligence, nous avons établi un classement des trois attaques les plus prolifiques dans l’ensemble 5 championnats. Nous avons pris en compte le nombre de buts marqués et le nombre de buts encaissés, et nous avons fait un classement, en tout bien tout honneur, pour mettre en valeur les jouissances offensives de ces formations.

Numéro 1 :  PSG, 39 buts marqués, 8 encaissés.

Ce n’est pas une surprise de voir le Paris Saint-Germain en tête de ce classement, avec l’arrivée de Neymar, cela à booster les chiffres. 39 buts marqués, dont 13 pour Cavani et 7 pour Neymar, pour 8 buts encaissés, tel est le bilan de la formation d’Unai Émery. Accompagné par Kylian M’Bappé au sein de l’attaque, ces trois-là, comme une bonne sodomie, vous invitent à pur moment de plaisir à chaque rencontre !

Numéro 2 : Manchester City, 38 buts marqués, 7 encaissés.

À la deuxième position, on retrouve Manchester City, bon là aussi ce n’est pas une surprise, les Citizens caracolent en tête de la Premier League. 38 buts marqués, 7 encaissés, un bilan presque parfait ! Sergio Agüero, 8 buts, Gabriel Jésus 7 buts et Leroy Sané 6 buts, cela représente pratiquement la moitié des buts marqués. Vous vous posez la question pourquoi deuxième, tout simplement, car City à marquer un but de moins que le PSG, mais cela n’enlève rien à ces performances.

Numéro 3 : Barcelone, 30 buts marqués, 4 encaissés.

Sur le podium de ce classement, on retrouve Barcelone, là aussi ce n’est pas une surprise, pourtant on aurait pu penser que le départ de Neymar aurait handicapé les Catalans, mais pas du tout. Avec une certaine refonte dans le jeu avec l’arrivée d’Ernesto Valverde, les Catalans ont marqué 30 buts pour seulement 4 buts encaissés. Lionel Messi est le principal fer de lance avec déjà 12 buts en Liga, l’Argentin par sur des bases extrêmement élevées.

Voilà demain on partira sur le côté défensif avec les meilleures équipes, on vous remercie à tous, n’oubliez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous !

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply