Barcelone, Luís Suárez, Lionel Messi, les inséparables

Barcelone garde son rythme en Liga, tranquillement a sa main, les hommes d’Ernesto Valverde restent leaders devant l’Atletico Madrid. D’ailleurs, toutes les écuries se sont imposées, mise à part Séville et Alaves. Cette 19 éme journée ne nous a pas réservé de grosses surprises, et finalement reste dans la continuité des autres. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance cosy, vous résume la dernière journée de Liga.

Lionel Messi et Luís Suárez, les deux font la paire !

Barcelone, à domicile, n’a pas fait de détails contre Eibar, grâce à La Pulga et El Pistolero ! L’Argentin claque son 17 éme but, alors que l’Uruguayen prend seul la deuxième place grâce à son doublé . Les Catalans n’ont donc pas souffert, et enchaînent une treizième victoire. Les Colchoneros prennent aussi un précieux succès grâce à Antoine Griezmann sur penalty. Séville, en terres basques, subit la foudre de l’Athletic Bilbao et s’incline 2 à 0, une bien mauvaise opération ! Le Real Madrid, toujours aussi mauvais, l’emporte 2 à 1, quand on regarde la possession de balle, 26 %, on se demande comment cette équipe arrive à gagner des matchs ! Au classement rien de bouge, sauf le Real qui reprend la quatrième place à Alaves, pour le reste le trio de tête reste en place avec les mêmes écarts.

6 victoires à domicile, 2 victoires ont l’extérieur, et 2 matchs nuls, 28 buts, 1 triple et 3 doubles, cela reste peu, mais quand on voit le nombre de buts sur la journée, c’est normal ! Bon voila pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à participer à Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot en cliquant sur ce lien pour voter. Dans la foulée, Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.