Barcelone, Luís Suárez, l’homme providentiel

sportspick.info

 

Une semaine après le show Neymar lors de la 8 ème et son spectaculaire quadruplé, c’est au tour de Luís Suárez de prendre le rôle de pompier de service. Barcelone, vit difficilement sa vie sans Lionel Messi, mais cela ne l’empêche pas de gagner quand même ces matchs ! Le Real Madrid, en déplacement au Celta Vigo, avait fort à faire chez la surprise de la Liga. En clôture de ce nouveau week-end espagnol, l’Atletico Madrid accueillait Valence pour un choc du haut de tableau. Le Mulot Des Surfaces, dans une période charnière, vous délivre, avec un peu de retard, le résumé de la dernière journée de Liga, le tout sans tabou ni langue de bois !

Luís Suárez donne la victoire, le Real tout en maîtrise !

Toujours privé de La Pulga, Luis Enrique doit trouver de nouvelles idées ou des bons tuyaux. Luís Suárez s’est donc porté volontaire pour cette périlleuse mission, face à Eibar, il a répondu présent en claquant un triplé, il donne ainsi la victoire aux Blaugranas, malgré un début de rencontre catastrophique avec une rapide ouverture du score d’Eibar ! Un succès 3 à 1, ce n’était pas le meilleur des matchs, mais les trois points sont là au bout du compte. Le Real Madrid, en déplacement au Celta Vigo, aurait pu tomber dans le piège, mais Keylor Navas, tel Superman ou Batman, a été intransigeant sur sa ligne. Finalement, les Merengues s’imposent 3 à 1, face à une belle équipe entraînée par Eduardo Berizzo, qui aurait certainement dû mériter autre chose.

Dans cette fin de week-end, on a pu assister au choc entre l’Atletico Madrid et Valence, très solide tactiquement, les Colchoneros ont su faire la différence dès le premier acte. Une victoire logique face à un concurrent direct, grâce surtout aux erreurs défensives de leur adversaire du jour. Au classement le Real Madrid est leader, à égalité de points avec Barcelone, mais avec une meilleure différence de buts. Les Colchoneros montent sur le podium, on voit que désormais tout rentre dans l’ordre, car les trois premiers se tiennent à un point avant une nouvelle journée qui a commencé hier soir. Les autres formations font encore de la résistance, mais pour combien de temps, on se le demande. Si vous appréciez nos articles, alors  vous n’avez qu’une seule chose à faire, Liker La Page du site.

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply