Barcelone, Luís Suárez, jamais l’un sans l’autre

 

Aujourd’hui notre petit d’article du jour nous emmènera vers l’Équipe et le joueur du mois d’Octobre, on n’est pas allée bien loin pour les trouver ! En effet, on s’est arrêté sur le Clasico entre Barcelone et le Real Madrid, et surtout Luís Suárez, et sa prestation de haute voltige. Le Mulot Des Surfaces, en pleine tragédie, vous partage avec sa bonne humeur son billet du jour.

Barcelone sur son nuage, Luís Suárez sur une autre planète !

Vous l’avez compris, c’était l’événement majeur de ce mois d’Octobre, mais surtout de cette fin d’année ! Barcelone, dans un Camp Nou blindé comme un œuf, accueillait le Real Madrid. Pulvérisée en plein vol, la Casa Blanca a subi l’une des pires humiliations cette saison, battu 5 à 1, on ne retiendra que la Manita. La deuxième chose est forcément la performance de Luís Suárez, l’Uruguayen, auteur d’un triplé, a fait vivre l’une des pires journées à la défense Madrilène.

Au-delà de cela, les Catalans étaient sur une autre planète, supérieurs dans tous les compartiments du jeu, les Blauganas, sans Lionel Messi, se sont reposés sur « El Pistolero « , en état de grâce ! Transcendant, éclatant, remuant, Don Suárez nous a proposé une partition sans fausse note, digne de son standing avec un triplé ! Barcelone a joué un ton au-dessus, et cela s’est ressenti assez significativement sur la pelouse, il était donc logique de nommer le Barca Équipe du Mois d’Octobre, et de ce fait Luis Suárez Joueur du Mois d’Octobre !

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, continuez à Liker Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, on vous attend, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photosexpress.co.uk

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.