Barcelone, Luís Suárez, du grand spectacle

sportspick.info

 

Trois journées, voilà ce qu’il reste en Liga, on approche à grands pas et a une consécration pour les trois équipes encore en course ! Barcelone, l’Atletico Madrid et le Real Madrid sont dans le sprint final pour le titre, qui va succéder à Barcelone on ne devrait pas tarder à le savoir ! Les Blaugranas recevaient le Sporting Gijón, l’Atletico Madrid accueillait Málaga alors que le Real Madrid se rendait au Rayo Vallecano, Le Mulot Des Surfaces, qui plane sur la planète football, vous résume cette nouvelle journée.

Luís Suárez, seul au monde !

La MSN a encore fait un malheur, le Sporting en a fait les frais avec cette correction 6 à 0 ! Luís Suárez, impérial, claque un nouveau quadruplé, le deuxième d’affilée, Lionel Messi et Neymar clôture les débats et permettent ainsi à Barcelone de garder la tête de la Liga, un vrai régal pour les papilles ! L’Atletico Madrid, sans être flamboyant, s’impose à Vicente Calderón, mais que se fut dur, malgré tous les Colchoneros aspirent un peu plus à un titre de Champion d’Espagne ! Le Real Madrid, a quant à lui, tout connu, en étant mené 2 à 0 au bout du premier quart d’heure, on s’est dit que cela ne sentait pas bon ! Emmenée par un Gareth Bale inspiré, la Casa Blanca s’impose 3 à 2, sans s’être géniale, les Merengues s’accrochent à un rêve de titre !

Au classement, rien ne change, Barcelone reste leader, l’Atletico est deuxième à égalité de points alors que le Real Madrid reste troisième à un point, le seul véritable changement à noter est chez les buteurs, Luís Suárez, avec ces deux quadruplés, dépasse et s’envole au classement des buteurs ! Si vous appréciez nos articles alors  vous n’avez qu’une seule chose à faire, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de nous suivre !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply