Barcelone, Luis Enrique, une nouvelle histoire à écrire

alvita.centerblog.net

 

Après la saison dernière, que l’on peut considérer comme pitoyable, et avec un coach aux abonnés absents, Barcelone n’avait d’autres choix que de prendre un nouveau virage ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ont été faites dans les règles de l’art ! Un nouvel entraîneur, qui connaît parfaitement la maison, un recrutement plus qu’ambitieux, les mentalités ont, semble-t-il, changer profondément pendant cet entracte estival !

Luis Enrique, le nouveau maillon fort !

Cela a été le premier à arriver et donc revenir en Catalogne après ces épisodes, plus ou moins fructueux, de la Roma et du Celta Vigo ! La direction catalane a confié les clés de ce bordel à Luis Enrique, sa première mission remettre de l’ordre après le tsunami Tata Martino, une chose parfaitement gérée par l’ancien international espagnol ! Ensuite, avant de signer, il avait demandé un recrutement à la hauteur de ces ambitions, voilà aussi une chose qui est en passe de réussir. Deux gardiens de niveaux mondiaux, un défenseur de métier, même si d’autres joueurs vont encore arriver, un milieu de terrain avec un talent certain et surtout un attaquant que tout le monde voulait, Barcelone en le recrutant a réalisé la grande affaire de ce mercato !

La discipline et la rigueur, tout ce qui manquer aux Blaugranas, ont de nouveau été remises au goût du jour par le coach Enrique. Une nouvelle philosophie de jeu est en passe de voir le jour, mais je pense qu’il est encore trop tôt pour se prononcer sur ce sujet même si les premiers éléments donnent une certaine tendance sur le nouveau visage du Barca ! Les règles ont donc changé, Le Mulot va suivre cela très près pour vous fournir une analyse plus que satisfaisante, une affaire à suivre avec un intérêt partagé !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply