Barcelone, Luis Enrique, l’homme de la situation

sharkfoot.fr

 

Cette question beaucoup de supporteurs catalans ont dû se la poser. Arrivée en début de saison à grandes pompes avec rigueur et discipline, force est de constater que le mouvement s’est’essoufflé. Les derniers résultats ne sont pas au rendez-vous, pire même avec un début de crise amorcé la semaine derniere. Que se passe-t-il dans la maison Blaugrana ! Lionel Messi, tel un gourou, est-il le maillon faible en décidant de tout et de rien en mettant la tête de son coach en jeu. Voici les réponses du Mulot, sans tabou ni langue de bois !

Le vrai patron c’est Lionel Messi !

C’est la conclusion que tire Le Mulot, sans trop se tromper on constate forcément que l’international argentin est plus que la star de l’équipe. Rappelez-vous de l’été 2013 quand Geraldo Martino arrive, un inconnu, mais ami de Messi comme entraîneur ! Puis l’an dernier Luis Enrique, qui n’était pas un choix de La Pulga, un ancien de la maison qui reprend les rênes avec ces conditions et sa philosophie de jeu. En fait ce qu’il manque vraiment c’est un président charismatique qui tape du poing sur la table sans laissez le choix aux joueurs. Car maintenant une crise est en marche, le technicien espagnol joue son poste et nul doute que si la barre n’est pas redressée les répercussions seront au rendez-vous.

Pourtant, la victoire d’hier soir contre les Colchoneros a prouvé que les joueurs comme l’entraîneur tiré tous dans le même sens ! Une victoire pleine d’autorité avec force et des principes de jeu, celui du coach Luis Enrique ! Alors oui tout n’est pas parfait, mais laissons le temps nécessaire à l’entraîneur espagnol avant de le pendre par les pieds ! La vraie star c’est bel et bien le collectif celui d’une réussite annoncée et le retour en haut de l’échiquier ! Les journalistes, aussi véreux qu’un mafieux, n’ont de cesse de faire des articles sans queue ni tête pour vendre du papier et ainsi instaurer une pression inutile, alors si comme moi vous pensez tous ceci n’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires et à likez au maximum notre page Facebook si vous aimez notre côté décalé !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply