Barcelone, Luis Enrique, Dani Alves, l’aventure continue

sport24.lefigaro.fr

 

Voici les nouvelles du jour sur la planète mercato, elles nous viennent directement de la Catalogne où, il semble, que la victoire en Champions League a porté ces fruits ! Si l’annonce de la prolongation de Luis Enrique n’est pas une surprise, le volte-face de Daniel Alves est un retournement de situation que personne ne croyez ! Le Mulot vous explique pourquoi le football est ainsi fait, de surprise en surprise on n’a pas fini de l’être !

Luis Enrique et Daniel Alves prolongent !

Luis Enrique est donc désormais lié au club jusqu’en juin 2017, alors que son avenir semblait incertain Josep Maria Bartomeu a fait le nécessaire pour que tous les doutes soient levés, cela n’est pas une surprise de voir le technicien catalan continuer l’aventure, et ainsi rallonger d’un an son actuel contrat ! Daniel Alves, a quant à lui, prit tout le monde de court en prolongeant son aventure chez les Blaugranas, alors que tous les signaux indiquaient un départ quasiment acquit, voilà que tranquillement il résigne pour deux saisons avec une option d’un an supplémentaire, comme quoi en football tous est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie ! Pour terminer dans la continuité, Aleix Vidal, 25 ans, s’est lui aussi engagé pour les cinq prochaines saisons et quitte Séville, le transfert avoisinerait entre 10 et 20 millions d’euros pour une mise en service à compter de janvier 2016, fin de l’interdiction de recrutement ! Décidément, c’est bien Barcelone qui a pris le meilleur départ dans ce début de mercato avec ces trois officialisations, comme quoi travailler vite et bien cela peut exister !

Vous pouvez continuer à suivre le mercato en nous rejoignant sur le Facebook du Mulot, alors un seul geste à faire, Liker la page du site, à consommer sans modération car c’est que du bonheur !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply