Barcelone, Liverpool, une guerre sans relâche

 

Comme très souvent dans ce mercato, il faudra attendre les derniers jours pour avoir des gros bouleversements ! À Barcelone par exemple on essaie de boucher les brèches après le tsunami Neymar, mais pour l’instant, comme avec une prostituée sans expérience, on cherche le bon angle. Liverpool compte bien garder Philippe Coutinho, mais pour cela il faut sortir les barbelés, là aussi cela ne va pas être simple. Ousmane Dembélé prêt à claquer la porte du Borussia, et Kylian Mbappé est annoncé avec une certaine pertinence du côté du PSG. Le Mulot Des Surfaces, qui cherche encore et toujours le bon équilibre, vous donne quelques nouvelles fraîches de ce mercato.

Philippe Coutinho veut aller au clash !

C’est une certitude quand une formation comme Barcelone vient vous chercher vous ne rester pas insensible, autant que devant une bonne bouteille ! Philippe Coutinho est dans cette situation, il est prêt à aller au bras de fer avec son club actuel Liverpool, sans se poser de questions, les Reds font barrages à son départ, mais pour combien de temps quand on sait que c’est le joueur qui décide avant tout ! En attendant le dénouement, car Ousmane Dembélé est dans la même situation, Barcelone va très certainement enregistrer une première arrivée, celle de Paulinho, évoluant en Chine, il devrait faire son retour en Europe, et plus précisément en Catalogne.

Les Catalans sont sur tous les fronts, dans le même temps il court un autre lièvre Ousmane Dembélé, la situation est identique au Brésilien, à la différence que Dortmund est prêt à négocier, mais ça va coûter très cher ! Le PSG n’a pas ce problème, âpres avoir poser ces couilles sur le bureau du Barca, Kylian Mbappé serait annoncer en terres parisiennes, avides de sexe comme une nymphomane, les Parisiens, sous l’impulsion des Qataris sont inarrêtables, mais jusqu’à ou !

Dans le reste de l’actualité, et bien pas grand-chose, les autres prennent tellement de places, qu’il y en a pas assez pour tout le monde. Dans les infos dont tout le monde se branle, on apprend que Sébastien Squillaci va mettre un terme à sa carrière, c’était l’info qu’il ne fallait pas louper ! Une autre qui ne nous fait pas plaisir, surtout pour les Corses, Bastia pourrait disparaître, quel gâchis ! Comme vous pouvez le voir, ce mercato prend des ampleurs assez inquiétantes, pendant que d’autres meurent de faim, certains gagnent des millions d’euros, c’est à méditer !

Voilà pour aujourd’hui, c’est terminé, on vous donne rendez-vous lundi pour un résumé plus complet sur les matchs du week-end, nous en attendant on va se dorer la pilule devant un bon film de boules et de la vaseline, pour le reste on vous laisse imaginer ! On vous remercie pour votre soutien, et votre fidélité, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Mulot, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply