Barcelone, Liverpool, une finale avant l’heure

Aujourd’hui on vous invite dans la Champions League, avec le dénouement des quarts de finale, mais surtout les demi-finales qui approchent. Une finale avant l’heure, d’un côté, une affiche surprenante, de l’autre. Il y a eu des surprises, des rencontres de très haut niveau, des buts, et des perdants. Le Mulot Des Surfaces, en mode repos a la recherche du temps perdu, vous propose de rentrer dans le dernier carré.

Barcelone vs Liverpool, une finale avant l’heure !

Barcelone n’a eu aucun mal à se débarrasser de Manchester United sur les deux matchs. Les Catalans, au-dessus du lot, emmené par un Lionel Messi de gala auteur d’un doublé au match retour, s’imposent dans une logique implacable. Liverpool, a suivi la même trajectoire, a l’aller comme au retour, il n’y a pas eu de débats, les Reds ont humilié Porto. Les hommes de Jürgen Klopp retrouvent Barcelone, avec le match retour à Anfiel Road, ça sent la grosse double confrontation. Cela aurait pu être la finale, finalement le calendrier en a décidé autrement, les deux formations se retrouveront en demi-finale.

Tottenham vs Ajax Amsterdam, une demi finale surprise !

Qui aurait pensé une seule seconde que ces deux formations confrontées face à des deux des meilleurs équipes d’Europe se qualifieraient pour les demi-finales. Tottenham réalise l’exploit de se qualifier après un match retour d’anthologie face à Manchester City. L’Ajax d’Amsterdam s’impose au Juventus Stadium, personne ne pouvait prévoir ce succès, mais à part les jeunes pousses d’Érik Ten Hag. On avait l’impression de voir l’Ajax d’une ancienne génération, pratiquant un football de génie, alliant jeunesse et talent.

On vous proposera une analyse plus approfondie pour chaque demi-finale en temps et en heure. Il est certain que ces deux affiches nous promettent du spectacle, et on en salive d’avance. On vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, pour ceux qui nous suivent déjà, un grand merci à tous, pour les autres on vous attend les bras ouverts, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.