Barcelone, Liverpool, un point c’est tout

 

Vous vous demandiez bien ce qu’il peut se passer, depuis deux jours nous n’avons pas publié d’article, mais aujourd’hui nous sommes de retour ! Avec un emploi du temps de ministre, c’est le temps que nous n’avions pas, on rectifie le tir avec ce premier article, il sera suivi d’un second dans la soirée. On revient pour vous sur les affiches qui se sont déroulées ce week-end, Le Mulot Des Surfaces, dans une force bien présente, vous envoie son analyse.

Liverpool vs Chelsea, un match bien terne !

Quand deux formations ne font pas le nécessaire pour arriver au bout de leurs ambitions, on se retrouve avec un résultat nul, par le score, mais aussi par le jeu. Évidemment, on s’attendait à beaucoup mieux, cette affiche avait tout pour nous rendre heureux, c’était juste sur le papier, car pour le reste l’analyse est bien simple ! On ne pouvait pas espérer mieux qu’un partage des points, un résultat fort logique d’un but partout qui finalement n’arrange personne pour le classement.

Valence vs Barcelone, un résultat au caractère !

Ce duel au sommet en Liga entre le second qui accueillait le leader aurait pu déboucher sur un score nul et vierge. Encore une fois Valence a trompé son monde en accrochant une grosse équipe. Le partage des points est légitime, on mettra de côté l’erreur d’arbitrage sur le but de Messi, car finalement Valence mérite son point après une grosse rencontre maîtrisée sur le plan tactique. Les deux buts marqués sont splendides, celui de Valence est collectif et bien mené avec à la conclusion Rodrigo, celui de Barcelone sur une inspiration géniale de Messi et un geste parfait de Jordi Alba. Avec tout cela le partage des points est aussi normal, finalement seul le PSG s’est imposé à Monaco, Cavani et Neymar ont fait le boulot dans cette rencontre du haut du classement en Ligue 1.

Voilà cela fut court, mais c’était bon, on vous donne rendez-vous dans la soirée pour le résumé de la Premier League, en attendant continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply