Barcelone, Liverpool, un état d’esprit retrouvé

Au programme aujourd’hui dans notre édition du jour, la deuxième partie de la cinquième journée de la Champions League. Barcelone, et surtout Liverpool, se doivent de conforter leurs positions par une victoire. Les Catalans contre le Borussia et Liverpool face à Naples, ont pour seule mission les trois points. Ces rencontres seront forcément équilibrées, mais c’est à ce moment-là que l’on voit les grosses équipes. Le Mulot Des Surfaces, en égérie sexuelle, vous délivre son billet du jour.

Barcelone en mission contre Dortmund.

Contre des Borussen en quête de confiance, les Catalans ont eux aussi moi de certitudes que par le passé dans le jeu. Pourtant, la victoire est impérative, et surtout primordiale, c’est très certainement des petits détails qui joueront en faveur ou non pour l’une des deux formations. Liverpool sera dans la même situation que les Blaugranas, une victoire est donc plus qu’importante, alors que les deux équipes n’ont pas la même confiance. On peut aussi penser que tout ne sera pas simple, et que des surprises sont à prévoir, mais ça, c’est le carré vert qui nous le dira.

On vous laisse avec le tableau des résultats, par la même occasion n’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.