Barcelone, Liverpool, que de belles affiches

Aujourd’hui a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Champions League, au programme 4 clubs Anglais, 1 club italien, 1 club espagnol, 1 club portugais et 1 club hollandais. Les équipes de Premier League sont bien représentées, une première depuis belle lurette. Le Mulot Des Surfaces, en mode cassage de reins, vous propose son billet du jour.

Manchester United vs Barcelone, un choc tout en puissance

Le tirage au sort a eu lieu en fin de mâtiné vers les coups de midi, que de grosses écuries, donc forcement des gros chocs, pourtant certains ont été gâtés, d’autres beaucoup moins. La première grosse affiche, Manchester United vs Barcelone, une petite pensée pour nos amis parisiens et lyonnais, avec deux styles de jeu bien différents, cela promet un bel affrontement. L’autre grosse affiche sera cent pour cent anglaise entre Tottenham vs Manchester City, les deux formations se connaissent parfaitement.

La Vieille Dame ira défier la surprise de ces quarts, l’Ajax Amsterdam, avec une grosse pensée d’une époque lointaine ou l’Ajax dominait l’Europe, putain ça fait plaisir de le retrouver à ce niveau de la compétition. Pour finir, Liverpool retrouvera Porto, comme la saison passée au même stade de la compétition, les deux équipes vont se jouer pour certainement une rencontre bien différente de l’an dernier.

Les quarts de finale de la Champions League :

  • Ajax Amsterdam vs Juventus Turin
  • Liverpool vs Porto
  • Tottenham vs Manchester City
  • Manchester United vs Barcelone

Bon voila pour aujourd’hui c’est fini, un grand merci à tous ceux qui nous suivent, on fera un article plus détaillé en temps voulu, n’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.