Barcelone, Liverpool, prendre le bon virage

Dans notre édition du jour, qui je vous l’annonce sera très brève et rapide, on vous propose les grosses affiches du week-end. En Liga et en Premier League, sans oublier la finale de la Cup, c’est de nouveau de belles rencontres qui nous attendent. Le Mulot Des Surfaces, en pleine trilogie sexuelle, vous invite dans son billet du jour sous forme de programme télévisuel.

Séville vs Barcelone, prendre le large !

C’est la première grosse affiche du jour, à 16h15 les Catalans défieront les Sévillans, cela sera l’occasion pour la formation d’Ernesto Valverde de prendre un peu plus le large, mais attention, car le match ne sera pas si facile que cela surtout après une rencontre de Champions League. L’autre grosse rencontre opposera Manchester United contre Liverpool demain à partir de 15 h, les Reds Devil’s, qui ont retrouvé le chemin du succès, auront une mission délicate contre les hommes de Jürgen Klopp toujours très à l’aise à l’extérieur.

Pour finir ce gros week-end sportif, Chelsea jouera la finale de la Cup contre Manchester City, je vous rappelle la grosse branlée reçue par les Blues lors de la dernière journée de Premier League sur un score sans appel de 6 à 0. Le contexte sera surement différent, car c’est une finale, et une finale se joue pour être gagné, et ce peut importe la manière. Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, bien entendu toutes ces rencontres seront à suivre sur les différentes chaines sportives, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.