Barcelone, Liverpool, l’heure de vérité

Dans un peu plus d’une semaine, on saura qui accédera à la finale de la Champions League qui se déroulera à Madrid le 1 er juin. Quatre équipes se disputeront les deux billets qualificatifs, ce soir premier demi-finale entre Tottenham vs Ajax Amsterdam. Demain le choc entre Barcelone vs Liverpool, une finale avant l’heure, Le Mulot Des Surfaces, en plein repos, vous balance son billet du jour en toute modestie.

Tottenham vs Ajax Amsterdam, une demi-finale surprise !

Il est clair que ce fut une grosse surprise de voir ces deux formations arrivaient à ce stade de la compétition, effectivement on se languissait d’avance de voir Manchester City vs la Juventus Turin s’affrontait, a tort ! Les Spurs et les jeunes Amstellodamois se retrouvent donc pour une place en finale, alors qui de Tottenham, fort d’une certaine expérience, ou de l’Ajax, portait par son insouciance, ira à Madrid, un premier élément de réponse ce soir.

Tottenham fait office de favori, sur le papier du moins, car la formation de Ten Hag Érik n’a franchement rien à perdre, et cela peut être une force, c’est une certitude ! Les hommes de Mauricio Pochetinno sont prévenus, Amsterdam voyage bien, et a marqué à chaque fois à l’extérieur, donc il faudra allier solidité et efficacité pour éviter une désillusion. Les jeunes pousses Amstellodamois joueront sans pression, n’ont rien à perdre, ni rien à prouver, alors méfiance car cette formation est pleine de ressources.

Voilà c’est tout pour nous aujourd’hui, on vous souhaite une belle soirée Champions League, et on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.