Barcelone, Liverpool, le mercato ouvre ses portes

sport24.lefigaro.fr

 

L’année 2015 est terminée, place désormais à 2016, et le fameux mercato hivernal, une sorte de période de soldes à prix déjanté pour ces débarrassé des éléments en manque de temps de jeu ! Barcelone, qui maintenant n’est plus suspendu pour recruter, va pouvoir compter sur deux nouvelles recrues, dans le même temps Liverpool scrute en Espagne, alors que pour le reste il va falloir être un peu patient ! Le Mulot Des Surfaces, en état d’ébullition totale, va fait un rapide tour du propriétaire des premières infos mercato !

Barcelone tient ces deux premières recrues !

Ardan Turan et Aleix Vidal, recrutés lors du dernier mercato estival, sont désormais autorisés à jouer pour les Catalans, suite à la levée d’interdiction de recrutement depuis le 1 er janvier 2016 ! C’est un recrutement de choix, qui va renforcer un effectif limité, dans le même temps les Blaugranas prospectent pour ajuster sa ligne offensive, en a-t-elle vraiment besoin, plusieurs noms circulent, mais pour l’heure il est impossible de savoir qui va sortir du chapeau !

Liverpool, priorité à Toni Kroos !

Jürgen Klopp sait déjà qu’un joueur va arriver, Marko Grujic sera le premier élément qui va renforcer son collectif, mais le savant fou allemand a une autre idée en tête, elle se nomme Toni Kroos ! L’international allemand, mécontent de sa situation avec son nouveau coach Rafael Benitez, souhaiterait partir rapidement, à savoir si un départ est possible dès maintenant, on ne sait jamais ! Un gardien serait aussi à l’étude pour venir mettre un coup de pied aux fesses à Simon Mignolet, qui se croit sur la planète des bisounours ! Le mercato va être mouvementé chez les Reds de Liverpool, le pognon va couler à flots, à savoir si les stars vont suivre !

Le mercato est donc enfin ouvert, ce n’est que le début, on ne sait pas de quoi sera fait demain, en tous les cas continuez de voter pour le Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale, et surtout de Liker La Page Du Site, car sans vous on n’en serait pas là, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply