Barcelone, Liverpool, le dernier acte

 

On n’y est dans la dernière ligne droite, celle qui doit mener un grand nombre de formations vers la qualification. Deux groupes sont encore indécis, le groupe B et le groupe C. Le PSG va jouer sa saison à l’Étoile Rouge de Belgrade, mais Liverpool et Naples vont aussi faire de même. Barcelone, déjà qualifié, va voir Tottenham et l’Inter Milan se battre pour le dernier billet de ce groupe. Vous l’avez vu on a beaucoup de choses à décrypter, à analyser, pour vous préparer notre billet du jour. Le Mulot Des Surfaces, en pleine transition, vous balance son article Champions League.

PSG, Liverpool, Naples Tottenham ou Inter Milan, qui restera sur le carreau !

C’est la grande interrogation, qui de ces cinq équipes ne passera pas les phases de poules, ces cinq formations ont leur destin entre leurs mains, et savent pertinemment ce qu’elles doivent faire. De toute façon, il n’y a que trois places, alors forcément deux gros resteront sur le carreau. Barcelone étant qualifié, les Catalans joueront les spectateurs, en effet Tottenham, qui se rend au Camp Nou, doit l’emporter pour espérer se qualifier. Pendant ce temps-là, l’Inter Milan accueille Eindhoven, là aussi victoire impérative pour les hommes de Luciano Spaletti. Le PSG, qui se rend à l’Étoile Rouge de Belgrade doit l’emporter, et si c’est possible un score large. Liverpool, dans un Anfield Road des grands soirs, se doit de gagner contre Naples, qui ne viendra pas en victime non plus. Vous comprenez donc l’importance de ces deux rencontres, ces formations contemplerons de loin le résultat de l’un et de l’autre.

Ces deux groupes représentent les mêmes intérêts, un gros restera à quai, c’est bien là la principale source de motivation, pour les autres groupes on espère une victoire de Monaco, pour son dernier match européen. Voilà, pour aujourd’hui c’est terminé, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous suivent, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.