Barcelone, Liverpool, la route semble si longue

 

Initialement prévu hier, c’est finalement aujourd’hui que cet article voit le jour, en cause ma fameuse soirée dont je vous avais parlé. Je n’ai pas été déçu, mais j’ai mal aux fesses, sans savoir pourquoi, un problème digestif sûrement ! On revient sur la dernière journée de la Champions League, et des certitudes semblent ressortir, avec certaines formations qui caressent l’espoir d’une qualification. Ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais c’est un bon début. Le Mulot Des Surfaces, en pleine hémorragie sexuelle, vous délivre son petit billet du jour dans son franc-parler.

Barcelone, Bayern Munich, Porto, déjà 10 points !

C’est un constat très clair, elles sont quasiment assurées de voir les huitièmes de finale, soit premières, soit secondes, mais qualifiées, et c’est bien là le plus important. Barcelone, dans un premier temps, n’a pas eu la partie facile contre l’Inter Milan, mais 1 point suffit à son bonheur. Porto l’a bien imité, facile vainqueur du Lokomotiv Moscou, les Portugais savoureront aussi le prochain tour, car on ne voit pas comment cela pourrait être différent. Pour finir le Bayern Munich à lui aussi fait le job, fini les vacances, et placent aux points qui tomberont du ciel. Vous l’avez compris, on ne voit pas comment les choses pourraient être différentes pour toutes ces équipes.

Pour les autres équipes, le plus dur commence !

Les choses sont semblables, mais pas que, car certaines formations ont fait passer leurs intérêts personnels avant le reste. Il y a encore du boulot, on pense au PSG, fantomatique, et proche de l’élimination dans son groupe. Les autres formations sont mal barrées, et une réaction est obligatoire pour espérer un tout autre résultat. Rien n’est fait, il y a encore beaucoup de boulot, mais petit à petit l’oiseau fait son nid. Deux journées restent à jouer, tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie! On vous laisse profiter du tableau des résultats que vous pourrez voir sur Notre Page Facebook, et n’oubliez pas au passage de la Liker au maximum, nous pour notre part on en a fini pour aujourd’hui, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.