Barcelone, Liverpool, la magie des Reds

On a vécu l’une des plus belles soirées dans l’histoire du football, si j’avais un top 3 celui-ci serait numéro 1, devant la double confrontation entre le Borussia Dortmund et encore Liverpool en Europa League. Ce soir on connaîtra le deuxième finaliste entre l’Ajax et Tottenham, mais véritablement ce Liverpool vs Barcelone d’hier soir restera dans les annales. Le Mulot Des Surfaces, en mode étoiles et paillettes, vous invite dans son billet du jour.

Ajax vs Tottenham, avantage Ajax !

Au match aller les jeunes pousses de l’Ajax avait créé la sensation en s’imposant face à Tottenham, en toute simplicité. Il faudra confirmer au retour, dans son stade, devant son public, pour une finale à Madrid contre Liverpool. Les petits détails seront d’une importance cruciale, et on le peut le dire, la pression sera énorme. Si on vit la même rencontre qu’hier soir, on va se régaler, mais une chose est claire, le football sortira grandi.

Liverpool vs Barcelone, des Reds magiques !

On savait capable Liverpool d’exploits, celui d’hier soir est d’ores et déjà à mettre dans les plus grands, car la mission semblait impossible. Pourtant dès le coup d’envoi, ma première impression était claire, il allait se passer des choses dans cette rencontre. Le premier but dans le premier quart heure a lancè les hostilités, et la seconde période a été un feu d’artifice de buts, mais surtout d’erreurs individuelles et collectives de Barcelone.

On reviendra plus en détails sur cette rencontre dans un autre article la semaine prochaine, quand l’autre finaliste sera connu. Dans cette optique, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.