Barcelone, Liverpool, entre pragmatismes et victoires

 

Comme chaque week-end on vous propose notre revue des rencontres phares, en fait on est clair que l’on est bien servi. Demain trois grosses rencontres, en Liga, en Premier League et en Ligue 1. Dans une ambiance très cosy, être amour, gloire et beauté, sur un soupçon de passion pour le ballon rond, Le Mulot Des Surfaces vous invite dans cette puissante croisade de partager un tendre moment dans ce monde de brutes.

Liverpool vs Manchester City, duel de leaders !

Cette première rencontre du jour opposera Liverpool et Manchester City, tous les deux en tête du classement. Les Reds Devils devront faire preuve d’une grosse solidité pour empocher les trois points ! En face les Citizens voudront confirmer leurs bonnes formes du moment, mais s’imposer à Anfied Road n’est jamais facile. Cette rencontre semble toutefois assez équilibrée, et tellement indécise qu’il nous est impossible de savoir le résultat final.

Valence vs Barcelone, déséquilibré !

Là aussi question déséquilibre on frappe droit au but, Valence, la surprise l’an dernier, a beaucoup plus de mal. Un gros lifting dans l’effectif est la cause principale des maux Valencians qui sont en queue de classement ! Barcelone, pour sa part, reste sur trois contre-performances, les bases sont posées pour cette rencontre. On attend des buts, mais surtout comment vont réagir les Catalans après le tour de force contre Tottenham en Champions League.

PSG vs Lyon, un choc tout en puissance !

Un bon choc à la française entre les Parisiens et les Lyonnais, le club de la capitale est en haut de l’affiche, le club de Jean-Michel Aulas fait plus que résister, et franchement parfois ils sont surprenant ces Lyonnais., la preuve avec la victoire contre Manchester City sur son propre terrain. Cette rencontre s’annonce certainement équilibrée, mais pour combien de temps, c’est toute la question !

Bon voila pour nos trois affiches du moment, on vous laisse profiter tout cela en toute quiétude et tranquillité, nous on a du pain sur la planche, avec une grosse soirée qui nous attend. On vous invite assez vivement de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, c’est grâce à vous que notre réussite aboutit enfin, merci à tous.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.