Barcelone, Liverpool, entre chance et malchance

Dans notre édition du jour, en ce jour de Noël, on vous offre un micro article, et oui on bosse un peu quand même dans ce jour de fête. On revient pour vous avec le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League, et il y a eu des heureux et des malheureux. Le Mulot Des Surfaces, entre fourrer la dinde ou autre chose notre choix est fait, vous propose son édition du jour.

Barcelone tranquille, Liverpool pas forcement !

Le tirage au sort des huitièmes de Finale nous a réservé quelques surprises, bonnes pour certaines formations, beaucoup moins pour d’autres. En Guest Star, nous aurons droit à un alléchant Real Madrid vs Manchester City, c’est véritablement le choc de ces huitièmes de finale, et il ne pourra en rester qu’un. Liverpool aura fort à faire contre l’Atletico Madrid où il est toujours compliqué d’aller y jouer, alors que le Bayern Munich devra défier Chelsea, et là aussi cela ne sera pas une partie de plaisir.

Le PSG défiera le Borussia Dortmund, largement abordable au départ, mais il faudra se méfier de cette formation, et du spectre des huitièmes de finale, Lyon a payé très chère son inconstance avec le pire des tirages et la Juventus Turin, cela ressemble plus à une boucherie. On vous laisse avec le tableau complet de ce tirage au sort, ainsi que la programmation des rencontres.

Le Tirage au sort complet :

Les Rencontres Aller :

Les Rencontres Retour :

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous propose de Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, que la force soit avec vous, et Joyeux Noël à tous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.