Barcelone, Liverpool, en route pour les demi-finales

 

Vous l’avez remarqué notre inactivité depuis deux jours, en effet nous avons eu un week-end très chargé. Nous sommes donc de retour, avec au programme les quarts de finale retour de la Champions League qui commence dès ce soir. Barcelone et Liverpool vont devoir confirmer les rencontres aller en finissant le boulot ce soir à l’extérieur. Le Mulot Des Surfaces, en pleine reprise, vous envoie son avant match.

Barcelone vs la Roma, pour confirmer !

Barcelone, après sa large victoire au match aller, se rend au Stade Olympique de Rome pour assurer sa qualification. Le pourcentage d’échec suite à une victoire 4 à 1 à domicile est quasi nul. Pourtant, il faudra bien se méfier des Romains qui auront envie de montrer un autre visage, surtout devant son public. On ne va pas trop s’éterniser là-dessus, car le Barca d’Ernesto Valverde part en favori, il ne reste juste qu’à valider son ticket.

Manchester City vs Liverpool, montrer un autre visage !

C’est un peu la même chanson que pour la rencontre précédente, on savait pertinemment que les Reds pouvaient faire chuter les Citizens au match aller. Ce que l’on n’avait pas prévu c’est la manière déconcertante qu’a utilisée Liverpool pour y parvenir. Pep Guardiola a certainement dû se poser beaucoup de questions, encore plus après la déroute contre United en championnat samedi, alors comment va réagir cette bête blessée ! Rien ne paraît impossible, mais marquer 4 fois sans en prendre cela revêt du miracle, va t’on assistait à un scénario de dingue, c’est toute la question.

Ces deux rencontres seront à suivre sur Canal Plus pour Manchester City vs Liverpool, et sur Bein Sport pour la Roma vs Barcelone, on vous invite aussi à nous suivre sur La Page Facebook Du Site, ou un résumé vous attend à l’issue des rencontres. Un grand merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

Source : canal plus, bein sport.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply