Barcelone, Liverpool, des tests grandeurs nature

 

Le samedi c’est sodomie, c’est donc sacré et important, pour les rencontres du week-end c’est un peu la même chose, il y a du lourd, du très lourd ! Trois énormes affiches dans trois championnats différents sur deux jours, vous l’avez compris les femmes vont être heureuses ! Passons un peu aux choses sérieuses, Le Mulot Des Surfaces, qui se montre prévoyant, vous donne son analyse du jour.

Liverpool vs Manchester United, un vrai test pour les Reds Devils !

Cela va commencer très fort d’entrée par la rencontre entre Liverpool qui reçoit Manchester United, on pourra ainsi jauger le vrai niveau des hommes de José Mourinho ! C’est toujours compliqué de jouer à Anfield Road, avec ce public de malade, et United à un rang à tenir, celui de co-leader ! Les chiffres parlent pour les Mancuniens, mais attention les Reds sont intraitables à domicile, il devrait y avoir du jeu, des buts et du spectacle ! Liverpool a quand un même un léger avantage de jouer chez lui, il est fort possible qu’une victoire est à prévoir, mais attention Manchester se déplace très bien ! La rencontre débutera à 13 h 30 sur SFR Sport 1, on espère se régaler, on vous tiendra informé en fonction de notre temps et de notre envie surtout.

Dans la soirée l’autre gros morceau du jour est le duel entre l’Atletico Madrid et Barcelone, alors là il y a de l’enjeu, beaucoup plus pour les Colchoneros que pour les Blaugranas, car les hommes de Diego Simeone sont distancés au classement. Barcelone, en tant que leader, peut voir venir, un match nul semble sortir du lot, Madrid peut aussi s’imposer, et Barcelone se déplace super bien, donc il est quasiment impossible de prédire un résultat. D’ailleurs demain on en fera un grand format avec notre analyse comme à chaque fois. La rencontre sera à suivre sur Bein Sport 2 à partir de 20 h 45, là aussi on attend du grand spectacle. Pour terminer ce tour d’Europe, après la Premier League, et la Liga, place désormais à la Série A.

Il y a quelques gros matchs en Italie, aujourd’hui avec la Juventus Turin, deuxième, qui reçoit la Lazio de Rome, quatrième, et la Roma, cinquième, qui accueille le Napoli, leader. Que du lourd, que du bon, que du fort comme une bonne perpétration annale sans gel lubrifiant ! Demain c’est l’Inter Milan qui reçoit son voisin le Milan, là aussi au-delà du choc de prestige entre les deux formations, l’enjeu au classement est aussi tout important ! Toutes ces rencontres seront à suivre Bein Sport, qui a l’exclusivité du Calcio, lundi on a donc décidé de revenir sur tous ces chocs en puissance pour faire un bilan. Voilà pour le reste il n’y a pas grand-chose à dire de plus on verra en fonction des résultats de toutes les autres formations, en attendant merci de continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply