Barcelone, Liverpool, des intenses derniers jours

 

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers jours nous nous sommes faits très discrets, c’est normal nous avons pris quelques jours de vacances, et nous préparons notre grand retour à partir de ce week-end. Vous retrouvez tous les championnats dès la semaine prochaine sur le site, ainsi que quelques bilans sur la Ligue 1, et aussi notre nouveau décor. Pourtant, le mercato nous a rattrapés, car les derniers jours sont souvent le théâtre de grosses surprises, Le Mulot Des Surfaces, qui se repose gentiment, vous donne les dernières tendances.

Ousmane Dembélé, 5 ans à Barcelone !

Le jeune français aura donc au gain de cause dans son bras de fer avec le Borussia Dortmund, en deux ans il est passé de Rennes à Barcelone ! Dans l’affaire d’ailleurs le club breton va empocher quelque 30 millions d’euros suite à la revente des Borussen, qui n’avaient d’autres choix que de le laisser partir ! Barcelone compense en partie le départ de Neymar, mais aura déboursé presque 150 millions d’euros, 105 millions de transferts plus 42 en divers bonus. Le joueur lui s’est engagé pour 5 ans, avec 400 millions de clause libératoire, à voir si à l’avenir cela freinera d’autres formations de payer bêtement cette somme.

Dans le même temps Robert Fernandez a annoncé que le club catalan n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, et que d’ici jeudi d’autres arrivées sont à prévoir ! Philippe Coutinho et Angel Di Maria sont annoncés avec insistance, soit l’un soit l’autre, ou peut-être les deux en même temps, qui sait maintenant à quoi s’attendre ! Liverpool a lui aussi le vent en poupe, alors que le PSG va accueillir prochainement Kylian Mbappe, imaginez un peu le trio d’attaque, les Reds continuent de faire leurs emplettes. En effet, il semble fort probable que Phillipe Coutinho s’envole vers d’autres cieux, Naby Keita, le phénomène de Leipzig, retrouvera Anfied Road dés 2018 pour plus de 50 millions d’euros ! Virgil van Dijk et Thomas Lemar sont annoncés également, soit environ 195 millions d’euros pour les deux joueurs, les anglais perdent ils la tête !

Vous le voyez cela va encore bouger d’ici jeudi, on laisse profiter pleinement de ces deux derniers jours, on vous fera un bilan complet dimanche, pour notre premier grand format de la saison, et dès lundi vous découvriez le nouveau décor du site, ainsi que la nouvelle bannière de La Page Facebook, d’ailleurs n’hésitez pas à la Liker au Maximum, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply