Barcelone, Liverpool, des hostilités enfin lancés

 

À la bonne heure de la Champions League, elle reprend enfin ces droits à compter de ce soir. Qui va succéder au Real Madrid, triple vainqueur de la compétition, quels sont les favoris légitimes, qui peut créer la surprise, on vous dévoile tout dans une totale transparence. Ce soir ça commence très fort avec un alléchant Liverpool vs PSG dans un Anfield Road des grands soirs. L’Inter Milan accueille Tottenham dans un duel qui s’annonce équilibré. Monaco devra se frotter à l’Atletico Madrid, cela ne va pas être une partie de plaisir. Le Mulot Des Surfaces, dans une tragédie sexuelle, vous invite dans ce conte de fées.

Liverpool 🇬🇧 vs PSG 🇫🇷, une belle affiche !

Il est vrai de dire que les Parisiens ne sont pas tombés dans la meilleure poule. Contre Liverpool la partie s’annonce assez complexe, ce n’est pas impossible contre le dernier finaliste, mais il va falloir hausser son niveau de jeu. Ce Liverpool-là est assez impressionnant depuis le début de la saison, avec un gros pressing, et une attaque de feu, il est assez difficile de les manœuvrer. Thomas Tuchel va retrouver Jürgen Klopp comme lors de la double confrontation en Europa League. Un match nul serait un très bon résultat, mais attention à ne pas se faire marcher dessus d’entrée de match.

Inter Milan 🇮🇹 vs Tottenham 🇬🇧, équilibré mais pas que !

Cette affiche est assez bizarre, les deux équipes n’ont pas fait le début de saison escompté, et déçoivent plutôt que nous donner du plaisir. Pourtant, il n’est pas trop tard pour enfin lancer sa saison, car la Champions League est une compétition à part. Les Spurs ne sont pas au mieux, l’Inter non plus, alors que peut-on attendre de cette rencontre, on ne sait pas trop finalement ce qui nous attend.

Dans le reste des rencontres !

Là aussi on va scruter le début de Barcelone face à Eindhoven, de Monaco contre l’Atletico et de Lyon qui pourrait subir la foudre à City. Sans compter le Borussia Dortmund et Naples qui feront leurs débuts ce soir aussi. Une petite nouveauté dans notre article, on vous donne rendez-vous sur La Page Facebook pour la découvrir, dans le même temps Liker au maximum notre page facebook, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.