Barcelone, Liverpool, des chocs au sommet

 

C’est une nouvelle rubrique qu’on vous propose sur le site, notre tour du week-end sur les principaux clubs européens, car La Champions League débute la semaine prochaine. Le PSG s’est imposé hier soir assez facilement, les autres formations vont jouer aujourd’hui et demain, avec quelques gros chocs en perspective. Le Mulot Des Surfaces, entre sexe et alcool, vous délivre les matchs à suivre.

Barcelone pour un derby, Liverpool pour une confirmation !

On commence par la Liga, tout d’abord le Real Madrid recevra Levante à 13 h, l’Atletico Madrid se déplacera à Valence pour un choc en perspective. Barcelone aura son derby face à l’Espanyol au Camp Nou. Vous pourrez suivre toutes ces rencontres sur BeinSport qui a les droits de la Liga. C’est les principales rencontres à suivre en Espagne, car pour le reste si vous avez une partie de jambes en l’air je vous conseille fortement de vous faire plaisir ! En Premier League il va y avoir aussi du solide dans tous les sens du terme, Liverpool, qui fait un début de saison canon, va se frotter à Manchester City, une vraie affiche comme on l’est aime. Leicester City, ancien champion en perdition, va recevoir celui qui lui a succédé, Chelsea. Les Blues doivent confirmer leurs bonnes prestations précédentes. À suivre aussi Éverton qui accueille Tottenham, il sera intéressant de voir les hommes de Mauricio Pochettino se révolter, car ils peuvent faire mieux, on en est persuadés !

Mais à part ces rencontres qui seront à suivre pour le reste, ce n’est pas la peine de se mettre devant la télé, bon après vu le temps pourri qu’il fait, je suis certain qu’avec un peu d’imagination vous trouverez quelque chose à faire. Je peux vous donner des idées si vous le souhaitez, notamment si vous avez une femme coquine tout est permis il suffit juste d’avoir des idées, après le talent fait le reste ! Voilà pour aujourd’hui, c’est terminé, j’espère que vous passerez une bonne journée, on vous laisse Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

:

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply