Barcelone, Liverpool, confirmations attendues

Ce soir c’est la deuxième partie de cette troisième journée de la Champions League, Lyon et Lille se doivent de retrouver un peu le sourire, alors que le PSG survole les débats dans sa poule. Barcelone et Liverpool devront aussi valider le résultat de la précédente journée, Le Mulot Des Surfaces, entre fatigue et repos, vous dévoile son billet du jour.

Barcelone et Liverpool, même combat.

Les Blaugranas, en déplacement au Slavia Prague, et Liverpool, qui se rend à Genk, devront valider la victoire lors de la journée précédente. L’Inter Milan reçoit le Borussia Dortmund pour le gros choc de cette soirée. Il est clair que ces rencontres seront décisives, c’est une certitude. On suivra aussi les rencontres de Lille, en quête de sa première victoire, et Lyon, pour confirmer son possible renouveau, là aussi ces des rencontres charnières. Pour le reste des rencontres, on vous laissera choisir la rencontre que vous souhaitez.

Le Tableau Des Rencontres :

Voilà pour aujourd’hui, ce fut court, mais il faut se l’avouer c’est tellement bon, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.