Barcelone, Liverpool, à l’heure de la Champions League

 

C’est le premier Grand Format de la saison, il était donc logique de revenir sur la Champions League, et le tirage au sort qui s’est déroulé le 30 août. On a pu voir que dès les phases de groupes, de grosses rencontres nous attendent, les clubs français n’ont pas eu tous de la chance, mais rien n’est impossible. Aujourd’hui on va revenir sur ce tirage au sort, demain et mardi on vous proposera de parler plus en détail de ces groupes. Le Mulot Des Surfaces, en plein réveil obsessionnel, vous délivre son billet du jour, dans la joie et la bonne humeur.

Monaco et le PSG tombent sur du lourd, Lyon plus chanceux !

Dans un premier temps, on va parler des clubs français, qui pour certains n’ont pas eu de chance. On pense notamment à Monaco, qui devra se frotter à l’Atletico Madrid et au Borussia Dortmund, rien que ça ! Ce n’est pas mission impossible, mais presque. En effet, le club du rocher est moins bon d’année en année, avec la perte conséquente de ses meilleurs joueurs. Le PSG à lui aussi tirer le gros lot, il aurait certainement préféré se taper une cougar, car avoir Liverpool, dernier finaliste malheureux, et Naples de Carlo Ancelotti, cela ne sera pas forcément chose facile. Finalement c’est l’Olympique Lyonnais qui s’en est le mieux sorti, si Manchester City semble inaccessible, pour le reste tout semble réalisable dans cette poule, mais comme à chaque fois, le football nous réserve toujours des surprises.

Juventus Turin et Barcelone, les deux groupes de la mort !

Véritablement, la Vieille Dame et les Catalans ne sont pas tombés dans les meilleurs groupes ! La Juventus Turin retrouvera Manchester United et Valence, Barcelone aura Tottenham et l’Inter Milan, vous l’avez constaté ce sont des groupes très relevés, et franchement tout sera ouvert ! On a hâte de voir les confrontations directes entre toutes ces équipes, cela promet des belles rencontres ou pas ! Dans les autres groupes, les grosses écuries comme le Bayern Munich ou le Real Madrid ont des poules relativement faciles, mais là aussi le football nous promet sûrement des surprises.

Voilà en gros ce qu’il faut retenir de ce tirage au sort, demain on rentrera plus en détails sur chaque groupe, avec nos favoris, et nos surprises. On vous remercie de nous suivre, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis !
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.