Barcelone, Liverpool, à double vitesse

 

Après l’acte 1 hier, et les deux premiers quarts de finale, voici venue l’acte 2 ce soir avec les deux derniers quarts de finale. Au programme, un alléchant Liverpool vs Manchester City, comme un bon vieux tube de la Premier League, c’est la deuxième grosse affiche de ces quarts, même si on a vu hier soir que parfois c’est juste un simple rêve. Barcelone, quant à lui, va se taper la Roma, simple formalité où rencontre plus équilibre, tout est permis ! Le Mulot Des Surfaces, dans un simple rendez-vous amical, vous dévoile son avant match.

Barcelone vs Roma, assurer l’essentiel !

Quand on voit le tirage on se dit que les Romains ne sont pas vernis, car il est clair que Barcelone c’est ce qui se fait de mieux en ce moment. Bien entendu la Roma ne part favorite, loin de là, mais le football est fait aussi de bonnes ou de mauvaises surprises. Il faudra aussi de la réussite à cette formation si elle souhaite accéder au dernier carré, mais les Catalans peuvent, dès ce soir, assommer ce quart. Lionel Messi et ses coéquipiers auront à cœur de réaliser un break décisif au Camp Nou, et il est fort à parier que la rencontre sera intéressante !

Liverpool vs Manchester City, comme un air de Premier League !

On s’attend à une grosse rencontre ce soir à Anfiel Road, entre les Citizens et les Reds Devil’s. C’est même un peu dommage de les retrouver à ce stade de la compétition, on aurait préféré voir cela en finale par exemple. Ce Manchester City, quasiment champion d’Angleterre, part favori face à Liverpool, surtout en ayant le match retour à la maison. Pourtant tout laisse penser que les buts seront au rendez-vous, c’est certain ! Ces deux équipes sont joueuses, avec des individualités de chaque côté pouvant faire la différence n’importe quand. On va se régaler c’est clair, car on ne pouvait pas rêver mieux comme affiche. Voilà vous avez le choix du roi pour ce soir soit Canal Plus pour Barcelone, soit BeinSport pour Liverpool, nous on vous invite fortement à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

Crédits Photos tjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Liverpool, à double vitesse”

  1. Au tant dire que la soirée sera mouvementée dans la péninsule ibérique comme dans le royaume de la reine Eliz… Pourtant rester confiant et optimiste sur le choc du Fc Barcelone, le grand LEO MESSI, ne cesse de le répéter il se bat toujours pour les titres collectifs, la C1 est sur l’étiquette; en plus le coach Valverde et ses joueurs ainsi que son staff sont beaucoup plus déterminés à ce niveau du championnat européen! La soirée sera encore plus émouvante avec deux plausibles titularisation: BUSQUETS pour son jeu fantastique en sentinelle et DEMBOUZ pour ses dribles et son caractère insatiable! Et pour LIONEL MESSI , un quintuplé pourrait nous rappeler le choc de Liverkusen à l’époque, ou des passes de JoRDI ALBA nous rappelerons que notre mobylette est loin d’être amortie, du contrôle pour Iniesta nous soufflera que notre Don Andrés aime trop revivre ses 20 ans et les parades des TER STENGEN nous dirons à quel point l’allemand reste le mur de Berlin pour l’Europe cette saison, et Umtiti ohhh il sait bien qu’il a grandi! PIQUÉ sait ce qu’il doit faire sur le terrain pour ne pas perdre le futur suffrage à la présidentielle du club culé, SR20 reste un héros sur son aile et Rakitic le sait, on compte sur son pied Droit et ses tirs bien mesurés, En fin SUAREZ le pistoléros le sait bien qu’on ne peut pas rappeller à un tueur comment mettre son doigt à la gâchette! Et au PUBLIC ils savent la signification du match A D O M I C I L E FORÇA BARÇA

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.