Barcelone, Lionel Messi va-t-il conserver son titre

Logo Final

 

L’an dernier, nous avions lancé notre grand concours pour élire le meilleur joueur de la saison 2015, Lionel Messi avait remporté cette première édition ! Cette année on remet le couvert, en marge des 30 nominés pour le Ballon d’Or, on a sélectionné pour vous nos cinq joueurs qui ont éclaboussé l’année 2016, vous aurez jusqu’au mardi 3 Janvier 2017 pour voter ! Alors, vous avez envie de savoir les heureux élus, de connaître les 5 joueurs que nous avons choisis, Le Mulot Des Surfaces, dans une grande émotion, lance sa deuxième édition du Trophée D’Or Du Mulot !

Rappel du règlement !

Ces quelques explications concernant attribution du Trophée D’Or Du Mulot 2016, le vote commence dès aujourd’hui, et se termine le 3 Janvier 2017. Vous avez cette décision, ce pouvoir de choisir celui qui mérite ce titre honorifique donc le joueur qui aura éclaboussé l’année 2016 ! Le vote des internautes aura la valeur de 2 points, ensuite chaque rédacteur du site votera pour celui qu’il souhaite pour une valeur 1 point chacun, au total c’est 5 points qui seront attribués ! Le résultat final sera prononcé le dimanche 8 Janvier, avec en bonus une grosse surprise !

Les cinq nominés pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot !

Nous avons mis en place cinq critères pour faire notre sélection, Palmarès, Régularité, Performances Collectives, Performances Individuelles et Aura du joueur, c’est l’ensemble de ces cinq critères qui nous ont permis de sélectionner cinq joueurs ! On commence par le premier de ce classement, on ne le présente plus, Luís Suárez, dit « El Pistolero », Soulier d’Or, Champion d’Espagne, une Coupe d’Espagne, il était logique de voir l’Uruguayen au top du classement ! Le deuxième est le Français Antoine Griezmann, il a véritablement éclaté cette année, avec l’Atletico Madrid, comme avec l’Équipe de France, il a porté à bout de bras ces deux formations !

Ce n’est peut-être pas le Portugais que tout le monde attendait, mais c’est celui, qui à nos yeux le mérite le plus, le défenseur central du Real Madrid et du Portugal Pépé, exit Ronaldo, nous avons mis en lumière son compatriote ! Énorme défensivement, il a porté sa sélection à bout de bras pendant l’Euro, et un des grands artisans avec le Real Madrid sur la victoire en Champions League ! Riyad Mahrez, c’était une évidence à nos yeux, éblouissant avec Leicester, meilleur joueur en Premier League dans tous les sens du terme, il a éclaté au grand jour et c’est dans une logique implacable qu’il est nominer pour notre Trophée !

Le dernier en course est le tenant du titre Lionel Messi, alors cela a posé beaucoup de questions au sein de la rédaction, mérité t’il d’être dans les 5, notre réponse est venue naturellement, c’est le meilleur joueur du monde, alors oui il mérite d’être présent dans ce classement ! Voilà notre sélection, on vous laisse la parole, c’est à vous de jouer désormais, pour le vote c’est à droite sur la colonne latérale que cela se passe ! Durant les deux mois de vote, on fera une présentation plus complète de chaque joueur pour vous aider dans votre réflexion !

Voici les cinq nominés
– Luís Suárez
– Antoine Griezmann
– Pépé
– Riyad Mahrez
– Lionel Messi

Voilà le concours est lancé, et c’est vous, très cher internautes, de lancer les hostilités, on vous invite aussi à nous retrouver sur La Page Facebook Du Mulot, Liker au maximum la page du site, merci à tous de votre soutien !

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply