Barcelone, Lionel Messi, une victoire toute en maîtrise

Alors que la trêve internationale bat son plein, on reprend les bonnes habitudes avec le retour des championnats. Aujourd’hui au programme la 29 ème journée de Liga, avec il est clair un nouveau virage pris dans le classement. Barcelone, à domicile, n’a pas perdu le fil dans sa course au titre, au contraire de l’Atletico Madrid, qui voir ainsi le Real et Valence revenir à sa hauteur. Le Mulot Des Surfaces, en plein pragmatisme, vous invite sur cette nouvelle journée.

Barcelone, dans un fauteuil !

Les Catalans, contre Bilbao, n’ont pas tremblé, emmené par Lionel Messi, buteur, et Paco Alcacer, buteur également, les Blaugranas ont fait le boulot. Sans être exceptionnels, les hommes d’Ernesto Valverde continuent leurs sans-fautes ! L’Atletico Madrid, en déplacement à Villarreal, a mené durant pratiquement toute la rencontre, avant de subir lors des 10 dernières minutes. Ce qui a permis au sou marin jaune de claquer 2 buts pour s’imposer, une bien mauvaise opération pour les Colchoneros. En effet, le Real Madrid a balayé Gérone 6 à 3, avec Ronaldo auteur d’un quadruplé ! Valence s’impose lui aussi sur sa pelouse 3 à 1, sans vraiment souffrir, et tout en maîtrise.

Au classement, le Barca reste largement en tête avec 11 points d’avance sur l’Atletico Madrid, le Real Madrid est à 15 points, alors que Valence est à 16 points. Chez les buteurs, Lionel Messi reste devant avec 25 buts, devant le revenant Ronaldo avec 22 buts, et Luís Suárez 21 buts. Le chemin est encore long pour toutes ces formations, en attendant la suite des événements qui reprend ce week-end, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.