Barcelone, Lionel Messi, un titre avec l’Albiceleste

ouest-france.fr

 

Pendant que les nations de l’Europe s’arrachent le titre de meilleure équipe, il y a une autre compétition qui est passée un peu au travers de nombreux médias. La Copa America, qui se déroule aux États-Unis, arrive à son terme, l’Argentine, d’un certain Lionel Messi, est donc en finale, la troisième consécutive, après la Coupe du Monde 2014 et la Copa America en 2015 ! L’Albiceleste peut elle enfin réalise son rêve, remporter une épreuve majeure, tout est possible, Le Mulot Des Surfaces, dans un sérieux des plus total, vous donne des raisons d’y croire !

Lionel Messi surclasse Batistuta !

Alors que cette saison fut moins florissante que la précédente avec Barcelone, Lionel Messi a, encore une fois, prouvé à la planète football qu’il était bien le meilleur joueur du monde. Le capitaine a montré la voie à ses coéquipiers en enfilant les buts comme des perles, avec au passage un nouveau record, celui de meilleur buteur dans l’histoire de la sélection argentine. Les États-Unis n’ont rien pu faire face à la vague déferlante, un sévère 4 à 0 en demi-finale ! Pour le reste, La Pulga est à son meilleur niveau, cela présage que du bon pour le reste, du moins on l’espère. En effet avec deux buts encaissés sur l’ensemble de la compétition, 5 buts marqués par Lionel Messi, pour un total de 18 buts marqués, on peut conclure que le boulot est bien fait.

Comme je dis très souvent, être en finale c’est bien, mais la gagner est encore plus jouissif, l’Argentine devra se servir des erreurs du passé pour enfin glaner un titre qui lui tend les bras, ce qui annonce que du bon pour la prochaine Coupe Du Monde en Russie. Si vous pensez comme moi que l’Argentine peut remporter cette Copa America, alors Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosouest-france.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply